Un autre poste

Résolu
bboyrasta Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bboyrasta Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci

2 réponses

brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
ce sont des routeurs professionnels, on ne s'en sert pas sans formation.
pour le port console,
règle une connexion hyperterminal vers com1 sur 9600 bit/s 8 bits sans parité à la base.
As tu un vrai port série déjà ?
1
brupala Messages postés 112051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

déjà,
tu essaies le paramétrage de base sur com1 et tu fais un arrêt marche du routeur et tu regardes ce qui s'affiche.
sinon, tes étapes, c'est quoi ?
0
bboyrasta Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui ce que tu m'a dit je l'ai trouvé dans un tuto, dans les autres etapes je doit aller a parametres puis configuration ASCII puis ya des cases a cocher. apres ca j'arrive a ecrire dans la page. dans le tuto c'est indiqué que pour faire un teste de la conexion faut taper $st et faut avoir un resultat ( quelque chose comme "0" ), je l'ai fait rien se passe.sachant que dans l'une des etapes c 'est indiqué qu'il faut regarder en bas a gauche on trouve conecté. ca je l'ai apres avoir fait le parametrage.
alors c'est apres tout ca que je sait plus quoi faire
0

as tu essayé ce que je t'ai dit ... arrêt marche du routeur et regarder dans hyperterminal ?
0

Quand tu regarde la config en mode console, est-ce que tu as bien cette adresse ?
show ip interface brief
0

Bah alors,
configure d'abord ton routeur en mode console pour lui mettre la configuration qui va bien .
0

C'est quoi ça ?
pourquoi as tu supprimé tous tes messages bboyrasta ?
0
bboyrasta Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut , dsl j'ai pas vu que t'as repondu. J'ai trouvé ca par hasard , j'ai plus cette page. en ce qui consecrne les messages, c'est reglé.Par contre J'ai un autre probleme , j'ai posté ca dans un autre sujet .j'espere que ta une solution pour ca
merci
0