SOS cable UBS à 2 têtes
mumberea
-
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise une câble USB pour connecter mon DDE. Seulement je constate qu'il a 2 têtes. L'un est utilisée pour connecter le DDE à un PC et l'autre? Quand je branche mon DDE au PC via cet autre tête, la diode du DDE s'allumer (le courant passe) mais rien d'autre ne se passe.
Alors...A quoi bien peut donc servir cette deuxième tête?
j'utilise une câble USB pour connecter mon DDE. Seulement je constate qu'il a 2 têtes. L'un est utilisée pour connecter le DDE à un PC et l'autre? Quand je branche mon DDE au PC via cet autre tête, la diode du DDE s'allumer (le courant passe) mais rien d'autre ne se passe.
Alors...A quoi bien peut donc servir cette deuxième tête?
A voir également:
- SOS cable UBS à 2 têtes
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 2 ecran pc - Guide
- Check signal cable que faire - Forum Ecran
- Gta 6 trailer 2 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ces cable de disque dure externe avec Deux USB (coté PC) sont fait pour les vieux PC (très vieux) dont l'alimentation des port USB n'est pas suffisait pour alimenter le disque ! Dans ce cas la deuxième prise sert au augmenter l'alimentation électrique. Par contre la vitesse du transfert de donnée ne change pas.
CDT
Gart78
Une question ?? Google est votre ami !
Ces cable de disque dure externe avec Deux USB (coté PC) sont fait pour les vieux PC (très vieux) dont l'alimentation des port USB n'est pas suffisait pour alimenter le disque ! Dans ce cas la deuxième prise sert au augmenter l'alimentation électrique. Par contre la vitesse du transfert de donnée ne change pas.
CDT
Gart78
Une question ?? Google est votre ami !