Installe impossible

stphane8324 Messages postés 8 Statut Membre -  
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je vai vous expliquer mon petit probleme
je manipulait mon ordi comlme a l'habitude, quand tout a coup il sait couper en me mettant une page bleu avec plein d'ecriture
des lors j'ai essayer de le reeinstaller mais impossible il me prend le debut de mon installe et des que j'arrive au partitionnememt du disque dur il me dit qu'il n'y a pas de disque
j'ai supposer que mon dd avait griller j'en ai racheter un autre mais cet exactement pareil
j'ai un message d'erreursi ça peut vous aider qui est
KEY into user when ready
aussi il y a
Setupdd.sys-Address F77C0CAD base at F7794000, Datestamp 41107C8f
dd en sata
j'ai essayer un dd en ide c pareil
config
windows xp pro sp2
carte mére: Asrock K7 UPGrade-600/A/ASR
processor AMD Sempron(tm)3000+
avec ces element est-ce que quelqu'un peut me donner une solution ou me dire si quelque chose a griller dans mon ordi
moi j'ai penser a ma carte mére?
mais voila je n'en suit pas sur je ne voudrais pas réitérer l'experience du dd pour rien
alors mais amis si vous pouviez m'aider ce serait sympa

3 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Conseil de base pour depannage :

En plus de ca si tu as plusieurs ram testes les unes par unes et seules !

probleme installation xp

;)
0
stphane8324 Messages postés 8 Statut Membre

merci mais j'ai deja essyer sans aucun resultat
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/fichier-setupdd-etre-charge-code-er...

Tes dd/cd/dvd sont ils configurer en cable select ou en master/slave

?
Le post de Rejean pourra peut etre t'aider...
Ce sont les jumper derriere les cd/dvd/dd il faut un master et un slave pour chaque nappe...

branchement disques durs

;)
0