[Internet] problème acer 9402
headen
Messages postés
24
Statut
Membre
-
headen Messages postés 24 Statut Membre -
headen Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un acer, l'autonomie est géniale mais lorsque je veux, sur batterie, aller sur Internet ou me connecter sur Messenger, cela ne marche pas. Est-ce que quelqu'un pourrez me dire quel paramètre dois-je modifier pour pouvoir surfer lorsque je suis sur batterie.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
A voir également:
- [Internet] problème acer 9402
- Gps sans internet - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
@@ HUG ! @@
Clicks droit sur ton bureau et va dans propriete/ecran de veille/gestion de l'alimentation et dans mode de gestion de l'alimentation selectionnes niveau de batterie maximal...
Ta connection internet est elle : usb, lan/ethernet (une box alice, free...), ou est ce un modem integré a l'ordi et donc ton cable va directement du port a la fiche telephone ?
;)
Clicks droit sur ton bureau et va dans propriete/ecran de veille/gestion de l'alimentation et dans mode de gestion de l'alimentation selectionnes niveau de batterie maximal...
Ta connection internet est elle : usb, lan/ethernet (une box alice, free...), ou est ce un modem integré a l'ordi et donc ton cable va directement du port a la fiche telephone ?
;)
beh je suis ne wifi mais en fait des fois je peux aller sur internet sans problème quand je suis sur batterie mais d'autres fois, il ne veut pas.... quand je fais clic droit, gestion de l'alimentation, j'ai un soft d'acer qui apparait, j'ai mis sur "on" la connection wifi, pour l'instant ca à l'air d'avoir marcher....
merci pour ton aide michel LATOUFFE....
merci pour ton aide michel LATOUFFE....