Probleme installation xp
dimd
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, voila je viens de recup un pc j'ai changé l'alim je boot sur mon cd xp pro et g l'ecran bleu puis apuyer sur F6 pour les pilotes...et ensuite apuyer sur F2 pour restauration systeme auto .. ensuite j'ai plus rien ecran bleu le cd tourne mais rien
ca serai symas si quelqu'un pourai m'aider.
ca serai symas si quelqu'un pourai m'aider.
A voir également:
- Probleme installation xp
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
@@ HUG ! @@
Ton xp marchait sur un autre pc avant ?
Cela peut venir d'un prob materiel...
As tu vu "tourné" le pc que tu as acheté ?
Sinon les principes de base :
Vas dans le bios (f2 ou del/suppr ou... au demarrage) vas sur la derniere page (fleche droite) et selectionnes load bios default ensuite fais save & exit redemarres...
Un pc qui deconne : On verifie toute les connectiques (nappes ide, fiches sata... Alim ;).
On fait une install avec le proc et son ventil,1 disque dur, 1 carte graphique, 1 ram, 1 cd/dvd rom, le clavier et l'ecran branché a la carte graphique biensur...
(on deconnecte les autres cd/dvd rom/rw, carte pci (sous l'agp ou le/les pci E), 2eme dd, les cables usb, eternet lan).
Ensuite on ajoute les composants 1 par 1 pour voir ce qui deconne.
Mais as tu acheté un pc de marque ? (hp, dell,....)
Ton disque dur est il detecté qu demarrage dans la bios ???
Voila pour qques renseignements, courage !
;)
Ton xp marchait sur un autre pc avant ?
Cela peut venir d'un prob materiel...
As tu vu "tourné" le pc que tu as acheté ?
Sinon les principes de base :
Vas dans le bios (f2 ou del/suppr ou... au demarrage) vas sur la derniere page (fleche droite) et selectionnes load bios default ensuite fais save & exit redemarres...
Un pc qui deconne : On verifie toute les connectiques (nappes ide, fiches sata... Alim ;).
On fait une install avec le proc et son ventil,1 disque dur, 1 carte graphique, 1 ram, 1 cd/dvd rom, le clavier et l'ecran branché a la carte graphique biensur...
(on deconnecte les autres cd/dvd rom/rw, carte pci (sous l'agp ou le/les pci E), 2eme dd, les cables usb, eternet lan).
Ensuite on ajoute les composants 1 par 1 pour voir ce qui deconne.
Mais as tu acheté un pc de marque ? (hp, dell,....)
Ton disque dur est il detecté qu demarrage dans la bios ???
Voila pour qques renseignements, courage !
;)