Probléme de réseau
Fermé
kari
-
21 août 2011 à 20:47
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 24 août 2011 à 14:29
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription lundi 30 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2017 - 24 août 2011 à 14:29
A voir également:
- Probléme de réseau
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Un robot est sur le même réseau que vous - Forum Windows 10
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage reseau - Guide
- CABLE RESEAU - FREEBOX ✓ - Forum Freebox
1 réponse
ben69
Messages postés
3101
Date d'inscription
lundi 30 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
23 août 2011 à 14:18
23 août 2011 à 14:18
Salut,
"connectivité limité ou inexistante " n'as rien a voir avec la force du signal.
Cela signifie simplement que tu n'as pas d'adresse ip correcte .
Chez quel FAI es tu ? orange, free ?
"connectivité limité ou inexistante " n'as rien a voir avec la force du signal.
Cela signifie simplement que tu n'as pas d'adresse ip correcte .
Chez quel FAI es tu ? orange, free ?
23 août 2011 à 17:27
23 août 2011 à 17:37
23 août 2011 à 18:45
24 août 2011 à 14:29
soit tu rentres manuellement les adresses:
ouvre la fenêtre de configuration ip
(- démerrer / executer : ncpa.cpl
- clic droit / propriétés sur la "connexion au réseau local"
- double clic sur "protocole internet TCP/IP")
ensuite rempli comme ceci :
ip : 192.168.0.15
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.254
DNS1: 192.168.0.254
DNS2: 212.27.40.240
Si tu n'as pas changé l'adressage de la freebox, ça doit marcher et tu pourras aller sur internet.