Quelqu'un pourrais t'il m'aider
Fermé
lbelin6
-
21 août 2011 à 14:40
Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 21 août 2011 à 15:56
Flag en delit Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2021 - 21 août 2011 à 15:56
A voir également:
- Quelqu'un pourrais t'il m'aider
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070643) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Powerpoint
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour. nous réessayerons plus tard. si le problème persiste et que vous désirez effectuer une recherche sur le web ou communiquer avec l'assistance pour de plus amples informations, ceci pourrait vous aider : (0x80070643) - Guide
- Je cherche une personne qui peut m'aider - Forum YouTube
1 réponse
Flag en delit
Messages postés
381
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2021
172
21 août 2011 à 15:56
21 août 2011 à 15:56
Verifier dans le gestionnaire de périphérique si tu as bien une entrée dans le genre Périphérique d'acquisition d'images et vérifier son état S'il y a un point d'interrogation faire désinstaller et réinstaller avec redémarrage du pc
Si tout est normal de ce coté là, tu dois avoir dans les programmes des utilitaires de Compaq une application de webcam qu 'il faut activer.
Si tout est normal de ce coté là, tu dois avoir dans les programmes des utilitaires de Compaq une application de webcam qu 'il faut activer.