Windows ne peut pas réparer automatiquement.. [Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
-
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
-
Bonjour,
Mon ordinateur veut plus me connecter, quand je l'allume je voit :
- Toshiba leading innovation >>>
- Une page noir
- récupération d'erreurs Windows : Windows n'a pas pu démarrer. Une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident.
Si des fichiers Windows ont été endommagés ou configurés de manière incorrecte, l'outil de démarrage système peut vous aidais a identifié et a corriger le problème. en cas de défaillance d'alimentation pendant le démarrage, choisissez démarrer Windows normalement.
(utilisez les touches fléchées pour mettre votre choix en surbrillance).
Lancer l'outil de redémarrage système (recommander)
Démarrer Windows normalement
description : résoudre les problèmes empêchant le démarrage de Windows.
-Windows charge les fichiers...
-Microsoft corporation
- réparation du démarrage
Windows ne peut pas réparer automatiquement cet ordinateur ...

Pouvez vous m'aidais svp

11 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
20
Oui et des que je clic sur terminer il redemare l'ordi et me renvois pareille a chaque fois
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56954 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
20
comment on utilise l'inviter de commnde ?
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 911
tu as le dvd d'installation ?
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 911
alors prépare un cd de réparation via un autre pc sous Vista ou Win7 c'est pareil, juste vérifier version 32 ou 64bits
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 911
salut,

tu as essayes cette possibilité > réparation du démarrage
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 911
recommence mais cette fois utilise l'invité de commande ensuite tapes chkdsk c: /r
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
20
Non :/
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
20
Non sa ne marche pas
Salut à tous,

Personnellement j'avais le même problème.

Tout le monde parle de régler le problème par dvd... difficile sur un ultrabook.

Alors j'ai simplement appuyé sur F4 au démarrage (F8 n'existant plus).

Et j'ai lancé une réinstallation depuis le même disque (logo avec flèche en boucle).

Ensuite, il faut le laisser tourner pendant un moment tout en le laissant brancher sur alimentation.

Après, l'ordinateur lance les questions de bases. Bref, il est comme sorti d'usine.

J'espère que ça vous aidera.
il suffit simplement de maintenir F8 comme déjà dit auparavant mais ensuite en cliquant cette fois-ci sur Dernière configuration valide connue
Messages postés
40109
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2020
5 911
Alors essayes de démarrer en tapotant sur F8 puis choix Réparer ensuite Invité de commande, pas sur que ce soit possible mais bon! il faut bien essayer....

Sinon, en fonction de la marque du pc tu as la possibilité d'actionner la restauration d'usine via une touche au démarrage, une fois lancé il est peut être possible de choisir Invité de commande.

Voir ici > https://www.pcastuces.com/webastuces.htm/astuces/cd-de-recuperation-windows-7-winre/

le druide sans la potion.
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
1
bonjour !

c'est exactement ce que j'ai eu et depuis il a tout buger !!!

il a fait la mm chose avec le portable (Ordi) lui m'a obligé d'aller dans le bios mais l'anglais c'est pas pour moi !
alors j'ai demandé de l'aide à la traduction mais j'ai pas pu faire grand chose car la personne n'avait pas bcp de temps ...

donc l'ordi est "planter" et celui-ci (de bureau) est en train de suivre son chemin
j'ai suivi le même processus mais les réparations, n'ont rien donné, ou du moins pas le résultat escompté je ne trouve plus le gestionnaire de périph. et tout plein de choses de ce genre la barre des tacher disparait et ne réapparait que si je passe par ctrl-Alt-sup et que je fais nouvelle tache voilà depuis hier comment je fais !!

je pense donc que nous avons eu un [virus-informatique virus] car cela à commencer quand j'ai annulé le renouvellement de logiciels q j'ai pas trouvé trés satisfaisant..
et depuis bien tout va de travers !!!

ces gens là ont "tout sur vous" du moins de votre machine et de puisk pour l'un c'était un réparateur (PC.... qlq chose j n sais plus) et l'autre un protecteur (avira) et donc dès qu'ils ont vu q j n renouvelle pas le contrat pofffffff, tout plein de soucis de configuration de connexion ..

bon je ne sais pas comment faire de mon coté !!!

je vais voir en dessous ce qu'ils disent les pros de la répare ! ;-)

bonne chance à vous ++ faut rester tenace ...