Quel FAI pour la fibre?

Fermé
URina - 19 août 2011 à 02:51
 Urina - 21 août 2011 à 02:22
Bonjour,
Un cousin va monter sur Paris. Et j'ai regardé sur Degroup Test. Ils ne mettent pas "Fibre" pour numericable... Ce que je trouve bizarre. Et pour Bouygues, il n'y a pas de mention...
Alors que choisir?

Il veut le tout en un. La fibre avec un forfait mobile.

Je le proposerais bien SFR pour le tout en un (meilleur pour le mobile? et la fibre?).
Merci d'avance...

A voir également:

2 réponses

Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 115
19 août 2011 à 15:25
Bonjour,

Chez quel FAI le futur domicile de ton cousin est t'il éligible?
Dit nous ca et on pourra te conseiller !

Par contre attention avec la fibre ! déjà tout paris n'est pas relier donc il est possible qu'aucun opérateur ne fasse la fibre chez lui. De plus le débit annoncer est un débit maximum théorique !
C'est a dire que si le FAI t'annonce 50M il fraudais que tu soit seul dessus et que tu soit juste a la sortit de la borne ! De plus la fibre est mutualisé c'est a dire que tu partage dont débit avec tout le quartier !!
Donc aux heure de pointe ce n'est pas rare d'avoir des débit ne dépassant pas les 8M!
Donc a mon sens le seul réel avantage de la fibre c'est que ton débit d'envoi est le même que celui de la réception !

CDT
Gart78
0
Tres bien merci.

En fait il ne sait pas ou est ce qu'il va habiter. Donc je ne saurais te répondre.
Merci.
0