Orange encaisse le chèque et coupe mon tel

Résolu
fontaine -  
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai payé ma facture de telephone portable par cheque le 07/07/2011 a orange , ils ont encaissé mon chèque le 13/07/2011, mais mon coupé mon télephone car il ne retrouve pas le paiement apres envoi de mon relevé de compte et la preuve que le chèque leur a bien été adressé, ils m'ont quand meme coupé mon tel, ils ne veulent rien entendre? il est hors de question que je paye ma facture 2 fois que dois faire?????


11 réponses

x-Bella-Fiction-x Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Salut !

Le mieux est de les appeler directement :)
0
fontaine
 
Le soucis c'est que je n'arrete pas de les appeler et ils veulent rien entendre!!!!
environ 10 appel depuis le 21 juillet!
0
x-Bella-Fiction-x Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Il faut aller dans un magasin alors..
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
Bonjour,

ni les appels, ni allez en magasin fera avancé l'affaire.

le mieux et de leurs envoyer un courrier avec AR et de précisé tout dedans.
Tu leur renvoi la photocopie de ta facture avec le numéro du chèque et le montant ainsi que ton relevé bancaire.
De plus ta banque sais ou ce chèque à été encaissé donc demande leur un coçurrier en plus qui prouve que le chèque à été encaissé chez eux.
Puis tu attend leurs courrier retour et après tu nous en reparle.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
l'idéale et de leur envoyé la photocopie du chèque si tu la fait
0
fontaine
 
je leur ai fait parvenir par fax et par courrier mais delai de traitement oblige, j'attends et toujours pas de telephone,
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
le fax ne sert à rien.
le courrier oui mais avec AR? sinon ton courrier c'est du vent.
0
fontaine
 
ok, je leur renvoi un AR demain
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
je sais bien que ça coute de l'argent mais l'AR est le meilleur suivi possible, en cas de perte il ne peuve pas dire quoi que ce sois.

Demande à ta banque un papier en précisant bien que ton chèque à été encaissé chez eux.
Puis photocopie du chèque (si tu là), photocopie de ta facture avec au moin le numéro du chèque marqué dessus et la date d'encaissement.
Le relevé bancaire ne leur servira pas à grand chose donc garde le avec toi.

Fait toi une copie du courrier que tu leur envoi avec toutes les photocop que tu gardera pour faire un suivi.

L'idéal serais que tu marque aussi tous les appel passé depuis pour faire des réclamation avec date et heures
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
mais entre nous le téléphone ne sert à rien
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
je me suis mal exprimé. en fait ça ne sert à rien de les appeler au téléphonne LOL
0
fontaine
 
moi le tel me sert un peu quand mm, et c'est surtout que je paye mes factures et qu'il ne respecte pas leur engagement !!
il encaisse le chèque en 6 jours et te coupe le tel en 10 mins !!!
super !
mais bon c'est tout demain recommandée et ensuite resiliation c'est certain!
et merci pour les conseils
0
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
de rien.
Tu sais que si ta ligne est coupé tu aura pas besoin de résilié car à mon avis c'est déjà fait venant de leur part
0