Orange encaisse le chèque et coupe mon tel
Résolu/Fermé
fontaine
-
18 août 2011 à 15:46
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 18 août 2011 à 17:23
alexpompier44 Messages postés 614 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 18 août 2011 à 17:23
A voir également:
- Orange encaisse le chèque et coupe mon tel
- Cheque kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Orange service client - Guide
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Mobile
- Comment utiliser le chromecast sur la télé ? - Guide
- L'image de ma tele se coupe et revient - Forum Téléviseurs
11 réponses
x-Bella-Fiction-x
Messages postés
40
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
3
18 août 2011 à 16:16
18 août 2011 à 16:16
Salut !
Le mieux est de les appeler directement :)
Le mieux est de les appeler directement :)
Le soucis c'est que je n'arrete pas de les appeler et ils veulent rien entendre!!!!
environ 10 appel depuis le 21 juillet!
environ 10 appel depuis le 21 juillet!
x-Bella-Fiction-x
Messages postés
40
Date d'inscription
mardi 15 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
3
18 août 2011 à 16:49
18 août 2011 à 16:49
Il faut aller dans un magasin alors..
alexpompier44
Messages postés
614
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
36
18 août 2011 à 16:54
18 août 2011 à 16:54
Bonjour,
ni les appels, ni allez en magasin fera avancé l'affaire.
le mieux et de leurs envoyer un courrier avec AR et de précisé tout dedans.
Tu leur renvoi la photocopie de ta facture avec le numéro du chèque et le montant ainsi que ton relevé bancaire.
De plus ta banque sais ou ce chèque à été encaissé donc demande leur un coçurrier en plus qui prouve que le chèque à été encaissé chez eux.
Puis tu attend leurs courrier retour et après tu nous en reparle.
ni les appels, ni allez en magasin fera avancé l'affaire.
le mieux et de leurs envoyer un courrier avec AR et de précisé tout dedans.
Tu leur renvoi la photocopie de ta facture avec le numéro du chèque et le montant ainsi que ton relevé bancaire.
De plus ta banque sais ou ce chèque à été encaissé donc demande leur un coçurrier en plus qui prouve que le chèque à été encaissé chez eux.
Puis tu attend leurs courrier retour et après tu nous en reparle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alexpompier44
Messages postés
614
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
36
18 août 2011 à 16:55
18 août 2011 à 16:55
l'idéale et de leur envoyé la photocopie du chèque si tu la fait
je leur ai fait parvenir par fax et par courrier mais delai de traitement oblige, j'attends et toujours pas de telephone,
alexpompier44
Messages postés
614
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
36
18 août 2011 à 17:00
18 août 2011 à 17:00
le fax ne sert à rien.
le courrier oui mais avec AR? sinon ton courrier c'est du vent.
le courrier oui mais avec AR? sinon ton courrier c'est du vent.
alexpompier44
Messages postés
614
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
36
18 août 2011 à 17:10
18 août 2011 à 17:10
je sais bien que ça coute de l'argent mais l'AR est le meilleur suivi possible, en cas de perte il ne peuve pas dire quoi que ce sois.
Demande à ta banque un papier en précisant bien que ton chèque à été encaissé chez eux.
Puis photocopie du chèque (si tu là), photocopie de ta facture avec au moin le numéro du chèque marqué dessus et la date d'encaissement.
Le relevé bancaire ne leur servira pas à grand chose donc garde le avec toi.
Fait toi une copie du courrier que tu leur envoi avec toutes les photocop que tu gardera pour faire un suivi.
L'idéal serais que tu marque aussi tous les appel passé depuis pour faire des réclamation avec date et heures
Demande à ta banque un papier en précisant bien que ton chèque à été encaissé chez eux.
Puis photocopie du chèque (si tu là), photocopie de ta facture avec au moin le numéro du chèque marqué dessus et la date d'encaissement.
Le relevé bancaire ne leur servira pas à grand chose donc garde le avec toi.
Fait toi une copie du courrier que tu leur envoi avec toutes les photocop que tu gardera pour faire un suivi.
L'idéal serais que tu marque aussi tous les appel passé depuis pour faire des réclamation avec date et heures
alexpompier44
Messages postés
614
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
36
18 août 2011 à 17:11
18 août 2011 à 17:11
mais entre nous le téléphone ne sert à rien
alexpompier44
Messages postés
614
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
36
18 août 2011 à 17:22
18 août 2011 à 17:22
je me suis mal exprimé. en fait ça ne sert à rien de les appeler au téléphonne LOL
moi le tel me sert un peu quand mm, et c'est surtout que je paye mes factures et qu'il ne respecte pas leur engagement !!
il encaisse le chèque en 6 jours et te coupe le tel en 10 mins !!!
super !
mais bon c'est tout demain recommandée et ensuite resiliation c'est certain!
et merci pour les conseils
il encaisse le chèque en 6 jours et te coupe le tel en 10 mins !!!
super !
mais bon c'est tout demain recommandée et ensuite resiliation c'est certain!
et merci pour les conseils
alexpompier44
Messages postés
614
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
36
18 août 2011 à 17:23
18 août 2011 à 17:23
de rien.
Tu sais que si ta ligne est coupé tu aura pas besoin de résilié car à mon avis c'est déjà fait venant de leur part
Tu sais que si ta ligne est coupé tu aura pas besoin de résilié car à mon avis c'est déjà fait venant de leur part