Réinstaller son iphone sur son itunes sur mac

sngpr Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Ayant acheté un nouveau macbook pro, j'aimerai transvasé les paramètres de mon iphones 4 enregistrés sur l'itunes de mon PC sur l'itunes de mon mac. Comment faire? En fait ma question c'est de savoir si en synchronisant mon iphone sur le mac, tout va se faire automatiquement ou l'iphone va se vider? ...

cordialement.

A voir également:

2 réponses

WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut ! :)
Avant de le synchroniser avec le Mac, branchez le au Mac puis faite un clic droit sur l'onglet de l'iPhone dans iTunes puis faites sauvegarder. Quand la sauvegarde sera terminé vous pourrez faire une synchronisation sans problème :)
0
sngpr Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
ok j'essaierai ça ce soir, merci! :)
Par contre, une fois que je l'aurai fait sur mac, faudra plus le synchroniser sur le PC j'imagine?
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ca marchera sur les deux normalement :)
0
sngpr Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui effectivement! merci beaucoup :)
est-ce que on peut tout synchroniser iphone - mac sans avoir internet?
0

Oui bien sûr !
Sauf quand il faut faire des mises à jours de l'iphone, alors là il faudra utiliser un réseau internet ;)
0