Garageband : Légalité des boucles Apples
danaelrobin
Messages postés
50
Statut
Membre
-
danaelrobin Messages postés 50 Statut Membre -
danaelrobin Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Etant donné que je n'ai pas compris ce que Apple a déclaré quand a l'utilisation des boucles de garageband, je vous pose la question :
Est-il possible d'utiliser les boucles de Garageband dans des chansons commerciales ?
(Dans mon cas, j'ai utilisé un Beat Electronique qui arrive pendant des couplets.)
Et aussi, deuxiéme question : Est-il possible d'utiliser les boucles de Garageband modifiées par soi-même dans des chansons commerciales ?
Merci d'avance, et n'hésitez pas a être très clair sur certaines choses car on a vite fait de se taper un procès pour droits d'auteur...^^
Etant donné que je n'ai pas compris ce que Apple a déclaré quand a l'utilisation des boucles de garageband, je vous pose la question :
Est-il possible d'utiliser les boucles de Garageband dans des chansons commerciales ?
(Dans mon cas, j'ai utilisé un Beat Electronique qui arrive pendant des couplets.)
Et aussi, deuxiéme question : Est-il possible d'utiliser les boucles de Garageband modifiées par soi-même dans des chansons commerciales ?
Merci d'avance, et n'hésitez pas a être très clair sur certaines choses car on a vite fait de se taper un procès pour droits d'auteur...^^
A voir également:
- Garageband : Légalité des boucles Apples
- Raresoftware garageband - Forum MacOS
- Donner un effet de hardstyle à une mélodie, dans Garageband 10.2.0 - Forum Création et production musicale
- Garageband android - Forum Téléphones & tablettes Android
- Garageband pour détecter et modifier tempo ? - Forum Création et production musicale
- Garageband gratuit - Télécharger - Études & Formations