30 requêtes au lieu d'une

cyrille -  
 cyrille -
bonjour,je souhaiterais avoir votre avis sur une astuce pour accélérer la navigation internet qui consiste à envoyer 30 requêtes au lieu d'une au serveur,mais j'ai cru comprendre que celà pouvait poser des problémes à celui-ci,qu'en est-il?
A voir également:

11 réponses

arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Mais c'est bien sur 30 fois la meme requete quelle bonne idée.
A moins que ce soit pour faire tomber un serveur dans ce cas la personne ne t'aidera ici.
0
cyrille

Je répéte:je souhaite savoir si cette astuce peut causer des problémes aux serveurs,auquel cas,je le signalerais sur le site où je l'ai trouvée...
Merci de me faire une réponse claire.;)
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

Fais le......

A++

0
cyrille

B'jour,
Fais le...... quoi?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

re,

Arth t'a très bien répondu......

Fais le...... quoi?------ça-------> si cette astuce peut causer des problémes aux serveurs,auquel cas,je le signalerais sur le site où je l'ai trouvée..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyrille

C'est paarti,
possible d'avoir des détails?
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonjour marie au passage.

"si cette astuce peut causer des problémes aux serveurs,auquel cas,je le signalerais sur le site où je l'ai trouvée.. "

Tu peux donner ce site?? si c'est ccm qui donne cette chose la ca paraitra plus crédible tu crois pas?
0
cyrille

Bon,j'arrive plus à retrouver la page,c'était dans les commentaires des internautes à propos de "fasterfox",extensions "firefox",ballot,hein?J'comprend pas...
J'ai copié l'astuce qui a été trouvée sur le site "forevergeek".
Je la tiens à votre dispo,mais si elle est nuisible,pas trop envis de la diffuser,la manip est trés simple par "about:config".
,j'arrive plus à retrouver la page,pour le signalement,probléme.
Voilà,voilà,a+
0

roh bah c'est ballot ca tu retrouves plus le site pourtant ca te tenait a coeur il me semblait m'enfin pas tant que ca appparement.
0
cyrille

bon ben hé,ça va hein!
Je naviguais il y a 3 ou 4 jours dans les extensions de"firefox" pour rééquiper mon navigateur aprés un formatage sans sauvegarde(à la hache,quoâ) quand suis tombé sur c't'astuce dans les commentaires sur "fasterfox",mais un post en réponse a cette manip signalait que celà pouvait poser probléme,ai donc copié et mis de côté en attendant d'avoir votre avis.
Alors,que fais-je?Boost ou pas boost?
Pas boost,hein?
0
Obeet Messages postés 1766 Statut Modérateur 30

Bonjour Cyrille, Bonjour tout le monde.

J'aimerai que tout le monde se calme, d'abord ce n'est pas avec 30 requêtes que quelqu'un fera tomber un serveur, ensuite Cyrille ne demande pas comment mais si ça pose problème.

Alors je répond sans hésiter oui, ça ne fait pas tomber le serveur certes, mais ça prend la "place" de 29 autres utilisateurs qui selon les sites ne peuvent pas se connecter ou vont naviguer beaucoup plus lentement. Par rapport au peu de temps gagné sur ta navigation, ça ne vaut pas la peine (Fasterfox n'est pas très apprécié des Webmaster)

Bonne journée a tous.
0
cyrille

Bonjour Obeet,bonjour à toutes et tous,
merci pour ta réponse,c'est ce que je voulais savoir.
J'avoue que j'ai testé l'astuce,mais ai tout remis en ordre hier soir(test positif),pas pu installer "fasterfox(à cause de mon se,98se?)mais ce n'est pas une grosse perte,d'aprés ce que tu dis,ai par contre installé "firetune"qui semble bien fonctionner d'aprés "kério".
Pour Arth,tu devrais être moin agressif et éviter de faire des procés d'intention,ce n'est pas constructif,nous sommes ici pour recevoir de l'information et échanger des connaissances,pas pour ce pouiller..A bon entendeur...
Et bon courage à l'équipe de ccm...
A+
0

Alors pourquoi ont-ils mis ca dans faster fox?
0