Laser

Résolu
Adoune60 Messages postés 18 Statut Membre -  
mrsopranodu42 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai acheter un laser où l'on voit les faisceaux pendant la journée avec un prix inférieur à 30€ et de préférence de couleur verte. Informez moi ou donnez moi des sites s'il vous plait. Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Comme pour tous les internautes, Google est ton ami!

laser 3 faisceaux

Ici on fait dans l'informatique, à part les souris, imprimantes et graveur/lecteurs Cd/Dvd, y a pas grand chose qui marche avec un laser.
0
Adoune60 Messages postés 18 Statut Membre 1

Merci mais je cherche un laser pointeur, par exemple tu me conseille du 50 mw de telle marque.Plus clairement, je voudrai que tu m'indiques un lien de laser pointeur où l'on voit les faisceaux dans la journée pas plus de 30€? J'espère que tu as compris. merci
0
Utilisateur anonyme

Ici on fait dans l'informatique, à part les souris, imprimantes et graveur/lecteurs Cd/Dvd, y a pas grand chose qui marche avec un laser. <= tu n'es pas sur le bon site ;-)
0

Oui mais de toute façon sur ce site une autre personne a poser la meme question que moi et j'ai trouver ma réponse, merci quand même.
0
Utilisateur anonyme

Et bien voilà, tu vois, on trouve beaucoup de choses avec un peu de patience et de recherche!

Mais ce n'est pas à nous de chercher à ta place ^^
0

Oui j'ai compris cette leçon maintenant :) !
0
mrsopranodu42 Messages postés 39 Statut Membre

jai plein de site si tu ve
0