Acer aspire 5742g i3, bon pour cs1.6 ?
ani_s01
-
hakimoshd12 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakimoshd12 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'expose ma situation, je suis sur le point d'acheter un pc portable acer aspire 5742g. Voici sa config : processeur Intel core i3 370M 2.4GHZ
Graphics ATI Mobility 512 mo
ecrant 15.6 hd LED
Ram 4GO
Disque dur 320 Go
Je me demandais donc si cette config etait assez optimale pour bien faire tourner counter strike 1.6, genre fps 100 constant et tout.. Merci
voila j'expose ma situation, je suis sur le point d'acheter un pc portable acer aspire 5742g. Voici sa config : processeur Intel core i3 370M 2.4GHZ
Graphics ATI Mobility 512 mo
ecrant 15.6 hd LED
Ram 4GO
Disque dur 320 Go
Je me demandais donc si cette config etait assez optimale pour bien faire tourner counter strike 1.6, genre fps 100 constant et tout.. Merci
A voir également:
- Acer aspire 5742g i3, bon pour cs1.6 ?
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Acer aspire e15 - Forum WiFi
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Security boot fail acer - Forum PC portable
6 réponses
Salut
Graphics ATI Mobility 512Mo... lol, ce ne sont pas les 512Mo qui sont importants mais le GPU (processeur graphique) qui est un ATI Mobility(TM) Radeon(TM) HD5470...
C'est une carte-graphique assez bas de gamme mais suffisante pour C.S qui n'est pas très exigeant.
Combien achètes-tu ce portable?
Graphics ATI Mobility 512Mo... lol, ce ne sont pas les 512Mo qui sont importants mais le GPU (processeur graphique) qui est un ATI Mobility(TM) Radeon(TM) HD5470...
C'est une carte-graphique assez bas de gamme mais suffisante pour C.S qui n'est pas très exigeant.
Combien achètes-tu ce portable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseil dachter une marque tres briant comme apple ou dell ou chose comme ca ... parce qu'elle est compatible avec tt les jeux ...
pr la configuration de ton pc .. elle est tres sufisante pr tourner cs ^^
pr la configuration de ton pc .. elle est tres sufisante pr tourner cs ^^
je pense pas que la carte graphic de pc acer va suporté la charge des jeux video ... parsque sont tres fragile pr ce genre de programme ( jeux) ... alor je te conseil de ne pa utiliser votre portatif comme consol de jeux
le mieu dacheter un xbox ou ps3 .. acoté lese ton poratif pr votre travail ..
ou suive lappel .. sont les plus eficase poratif pr tt ( jusqua le momen ^^)
le mieu dacheter un xbox ou ps3 .. acoté lese ton poratif pr votre travail ..
ou suive lappel .. sont les plus eficase poratif pr tt ( jusqua le momen ^^)
C'est marrant les idées des gens...