Repérer un hackeur.
francoiseric2
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lester -
Lester -
Bonjour, ma liste d'amis face**** et msn a été victime d'un piratage par lien je vous explique :
Le pirate qui utilise l'adresse d'un ami demande de remplir un formulaire leboncoin,il donnait tout pour le faire etc. Jusqu'à la validation ou il envoi un faux lien du genre leboncoinn.fr,c'est un site de psyching .
Bref il récupère directement les information sur sa boîte.
J'ai réussi à le garder éveiller pendant que je récupérai son adresse IP et j'ai enfin réussi : Youpii ! Je peux le localiser et c'est fait. ( Je vous expliquerai le procédé si vous voulez )
Maintenant je voulais juste savoir ce que je pouvais faire , si il existait une loi contre le vol de comptes des réseaux sociaux , site de psyching , ETC ...
J'attends impatiemment vos réponses ,
Cordialement,
Le pirate qui utilise l'adresse d'un ami demande de remplir un formulaire leboncoin,il donnait tout pour le faire etc. Jusqu'à la validation ou il envoi un faux lien du genre leboncoinn.fr,c'est un site de psyching .
Bref il récupère directement les information sur sa boîte.
J'ai réussi à le garder éveiller pendant que je récupérai son adresse IP et j'ai enfin réussi : Youpii ! Je peux le localiser et c'est fait. ( Je vous expliquerai le procédé si vous voulez )
Maintenant je voulais juste savoir ce que je pouvais faire , si il existait une loi contre le vol de comptes des réseaux sociaux , site de psyching , ETC ...
J'attends impatiemment vos réponses ,
Cordialement,
A voir également:
- Repérer un hackeur.
- Process hackeur - Télécharger - Divers Utilitaires
- Phishing : repérer et signaler une tentative d'escroquerie - Guide
- Comment ajouter un repere sur google maps - Guide
- WhatsApp va vous aider à repérer les images trompeuses - Accueil - Messagerie instantanée
- Fakespot Chat : l'extension Firefox pour repérer les arnaques sur Amazon - Accueil - Arnaque