Echoes of sorrow
Cnine
-
Miiax -
Miiax -
Bonjour,
Je joue au jeu "echoes of sorrow" et je suis bloquée !
Je suis dans la scène de l'université, entre les deux bâtiments, où il y a la voiture et je dois éloigner l'esprit qui se trouve sur le balcon mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de refaire toutes les scènes mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
Céline
Je joue au jeu "echoes of sorrow" et je suis bloquée !
Je suis dans la scène de l'université, entre les deux bâtiments, où il y a la voiture et je dois éloigner l'esprit qui se trouve sur le balcon mais je n'y arrive pas. J'ai essayé de refaire toutes les scènes mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
Céline
A voir également:
- Echoes of sorrow
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Out of range - Forum Windows
- D'sub out of range - Forum Ecran
- In search of incredible - Forum Windows
- Art of illusion - Télécharger - 3D
4 réponses
En fait je n'ai pas de pistolet à feu !
Je n'ai rien dans mon inventaire à part un genre de gemme, diamant lol !
Et j'ai fouillé toutes les pièces de la maison et celles de l'université mais je ne trouve rien à faire ou à prendre.
Dans la maison, j'ai encore l'esprit dans la cheminée, je pense que ça peut débloquer, mais pareil, je ne vois pas comment étant donné que mon inventaire est vide.
Je n'ai rien dans mon inventaire à part un genre de gemme, diamant lol !
Et j'ai fouillé toutes les pièces de la maison et celles de l'université mais je ne trouve rien à faire ou à prendre.
Dans la maison, j'ai encore l'esprit dans la cheminée, je pense que ça peut débloquer, mais pareil, je ne vois pas comment étant donné que mon inventaire est vide.
oui je peut t aider j ai même fini le jeu il y a longtemps tu prends le pistolet a feu et tu brule le balcon une flèche vas apparaitre et t indiquera le reste