Cherche la reprise de " Milord - Dalida "

Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une musique allemande qui est la reprise de Milord de dalida. C'est une musique qui bouge avec une chorégraphie, & qui ne doit pas dater de très longtemp. Après chaque refrain tous le monde claque dans les mains en chantant " lalalalalalalala ".
Merci d'avance pour les aides :)

7 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Milord c'est de Edith Piaf non?
0
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais elle a était reprise par Dalida et la version que je cherche se rapproche plus de celle de Dalida :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

0
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouuuui, merci sa fais je ne sais pas combien de temp que je la cherche ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cool contente de t'avoir aidée !! :-)
0

Peux tu mettre le statut en résolu? Merci :)
0

Pardon? excuse moi je n'ai pas compris x)
Désolé d'avoir pris du temp pour répondre, ça fait longtemp que je ne me suis pas connecté
0