Cherche la reprise de " Milord - Dalida "
Floriane45
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Floriane45 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une musique allemande qui est la reprise de Milord de dalida. C'est une musique qui bouge avec une chorégraphie, & qui ne doit pas dater de très longtemp. Après chaque refrain tous le monde claque dans les mains en chantant " lalalalalalalala ".
Merci d'avance pour les aides :)
Je cherche une musique allemande qui est la reprise de Milord de dalida. C'est une musique qui bouge avec une chorégraphie, & qui ne doit pas dater de très longtemp. Après chaque refrain tous le monde claque dans les mains en chantant " lalalalalalalala ".
Merci d'avance pour les aides :)
A voir également:
- Cherche la reprise de " Milord - Dalida "
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
- Easy cash reprise livre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment s'inscrire a Gmail sans numéro de téléphone ? ✓ - Forum Gmail
- Www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises - Forum Facebook
- HELP !!Cette page ne fonctionne pas web.facebook.com vous a redirigé à de trop n - Forum Google Chrome
7 réponses
Oui mais elle a était reprise par Dalida et la version que je cherche se rapproche plus de celle de Dalida :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question