Probleme instal batterie dell inspiron510m

Fermé
tomklo68 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2011 - 10 août 2011 à 22:09
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 août 2011 à 10:56
Bonjour,

Bonjour,j'ai fait l'aquisition d'un DELL INSPIRON 510m (sans la batterie) que mon patron ne voulait pas formater( trop de travail... lol).
j'utilisais donc mon "nouveau pc portable "fixe" " sur secteur.
La luminositée de l'écran était très satisfaisante.(bien lumineux).
J'ai donc commander une batterie sur le net.
Batterie 6 cellules 4400mAh "batterie de remplacement Dell inspiron 510m".
Depuis que je travaille sur batterie, la luminositée de l'écran à chutée d'environ 30%.
Je me pose les questions suivantes:
- Est ce un problème de Bios?
-Est ce un problème de Drivers?
-Ou un autre problème?????
Merci d'avance.
Tom.

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
10 août 2011 à 22:15
Salut
C'est un fonctionnement normal de baisser la luminosité de l'ecran quand on est sur batterie, ceci afin d'économiser de l'energie et ainsi augmenter la durée du travail.
Ceci dit, tu peux forcer la luminosité via le panneau de configuration dans la partie ecran, onglet veille (ou mise en veille, ne me souviens plus sous XP)
et ensuite gestion de l'alimentation, en mettant ton pc en mode pc fixe, mais tu vas diminuer l'autonomie de la batterie.

sinon, tu peux aussi modifier ponctuellement la luminosité de l'écran en utilisant la touche FN +touche flèche haut (je pense, c'est comme cela sur mon lattitude D610 et sur les series EXXXX qui doivent être de la même génération, tant que tu continue à utiliser le pc la luminosité reste la même, sinon elle repassera en mode normal.

0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222
11 août 2011 à 10:56
Bonjour
________              ___.   .__                 
\______ \   ____  __ _\_ |__ |  |   ____   ____  
 |    |  \ /  _ \|  |  \ __ \|  |  /  _ \ /    \ 
 |    '   (  <_> )  |  / \_\ \  |_(  <_> )   |  \
/_______  /\____/|____/|___  /____/\____/|___|  /
        \/                 \/                 \/ 

La suite ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22857486-probleme-batterie-dell-inspiron-510m
0