Probleme batterie dell inspiron 510m

tomklo68 Messages postés 5 Statut Membre -  
tomklo68 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,j'ai fait l'aquisition d'un DELL INSPIRON 510m (sans la batterie) que mon patron ne voulait pas formater( trop de travail... lol).
j'utilisais donc mon "nouveau pc portable "fixe" " sur secteur.
La luminositée de l'écran était très satisfaisante.(bien lumineux).
J'ai donc commander une batterie sur le net.
Batterie 6 cellules 4400mAh "batterie de remplacement Dell inspiron 510m".
Depuis que je travaille sur batterie, la luminositée de l'écran à chutée d'environ 30%.
Je me pose les questions suivantes:
- Est ce un problème de Bios?
-Est ce un problème de Drivers?
-Ou un autre problème?????
Merci d'avance.
Tom.
A voir également:

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Bonsoir

Déjà c'est un gros risque de travailler sur secteur SANS batterie, mais cela dépend d'un tas de choses. Tu as eu de la chance ..

Pour ton problème de luminosité, va dans le panneau de configuration, rubrique "options d'alimentation"
Regarde à l'onglet "modes de gestion de l'alimentation", il doit être choisi dans la liste des modes un mode d'économie d'énergie un peu trop "energique"
Essaye d'autres modes ..
La liste dépend du PC et du constructeur ..

A+
Nyctaclope
0
tomklo68 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir, et merci d'avoir répondu aussi vite.
j'ai éssayer vos soluss mais meme après modif "apliquer" et "ok" puis redemarrer systeme, cela ne change rien.
Merci d'avoir éssayer et répondu aussi vite .
A bientot (si je peux renvoyer l'assenceur), ou autre; bey.
Encore merci.
Tom..
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

Re

Je vois que tu avais eu d'autre réponses dans ton post précédent ..

Pas grand chose à rajouter, sinon que dans tes options d'alimention tu pourrais peut être choisir de faire fonctionner ton portable comme "PC de bureau", si tu as cette option disponible.
Sinon, jouer sur la luminosité avec la touche Fn + Fx convenable, comme suggéré.

A+
Nyctaclope
0
tomklo68 Messages postés 5 Statut Membre

Merci à ceux qui se sont creuser les méninges pour me venir en aide suite à mon problème d'éclairage suite à l'instal d'une batterie sur pc portable dell inspiron 510m.
J'ai trouvé la solus sur dell.com.
Allez en bas de page, changer la zone géographique , puis cherchez "DEL QUICKSET".
Suivre la procedure d'intal , puis lancer " DELL QUICKSET" , et le tour est joué.
Merci encore Tomklo68.
0