Hauts parleurs marchent pas
bboygaz
-
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
superbarnis Messages postés 4425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un soucis avec mes hauts parleurs de pc : j'ai du les débrancher quelques temps et en les rebranchant : ils ne fonctionnent plus.
je les ai ai testé sur un autre ordi, y'a du son.
Donc le soucis viens de windows ou de de l'ordi en lui-même.
Si je clique droit sur l'icone de son en bas a droite de la barre des taches, puis "périphériques de lecture", je constate que l'option "hauts-parleur" est grisé et j'ai "périphérique non-connecté".
J'aimerais récupérer le son de mon ordi, si quelqu'un a une solution.
Merci par avance.
Jai un soucis avec mes hauts parleurs de pc : j'ai du les débrancher quelques temps et en les rebranchant : ils ne fonctionnent plus.
je les ai ai testé sur un autre ordi, y'a du son.
Donc le soucis viens de windows ou de de l'ordi en lui-même.
Si je clique droit sur l'icone de son en bas a droite de la barre des taches, puis "périphériques de lecture", je constate que l'option "hauts-parleur" est grisé et j'ai "périphérique non-connecté".
J'aimerais récupérer le son de mon ordi, si quelqu'un a une solution.
Merci par avance.
A voir également:
- Hauts parleurs marchent pas
- Haut parleur pc ne fonctionne pas - Guide
- Haut parleur logitech ne fonctionne pas ✓ - Forum Logiciels
- Iphone je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur ✓ - Forum iPhone
- Je n'entend pas mon interlocuteur sauf en haut parleur samsung - Forum Samsung
- Haut parleurs logitech non detecter ✓ - Forum Logiciels