Problème avec ma livebox. A l'aide !!!!
Steve Shower
Messages postés
177
Statut
Membre
-
totzi54 Messages postés 15 Statut Membre -
totzi54 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est extrêmement difficile a résoudre et j'en suis conscient, votre aide m'est indispensable. Voici le problème, je parviens a me connecter a la livebox avec difficulté la "lecture de l'adresse réseau" dure tres tres longtemps. (pour information ceci correspond a l'icône de l'ordinateur avec une boule jaune qui roule devant car je suis sous xp) bref au bout d'un long moment il se connecte et la je crois que ça va marcher mais non... Je lance opéra et hop : page blanche. Même chose avec d'autres navigateurs. Pour information j'ai desinstaller l'assistant de connexion orange puis j'ai tente de le réinstaller sans succès. Il y aurait une erreur avec la livebox. Ce qui est étrange car j'ai trois autres machines connectées a la livebox sans soucis. Donc le problème est entre la livebox et mon pc ? Un problème d'autorisation peut etre ... Je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez moi je vous en supplie
Mon problème est extrêmement difficile a résoudre et j'en suis conscient, votre aide m'est indispensable. Voici le problème, je parviens a me connecter a la livebox avec difficulté la "lecture de l'adresse réseau" dure tres tres longtemps. (pour information ceci correspond a l'icône de l'ordinateur avec une boule jaune qui roule devant car je suis sous xp) bref au bout d'un long moment il se connecte et la je crois que ça va marcher mais non... Je lance opéra et hop : page blanche. Même chose avec d'autres navigateurs. Pour information j'ai desinstaller l'assistant de connexion orange puis j'ai tente de le réinstaller sans succès. Il y aurait une erreur avec la livebox. Ce qui est étrange car j'ai trois autres machines connectées a la livebox sans soucis. Donc le problème est entre la livebox et mon pc ? Un problème d'autorisation peut etre ... Je ne sais vraiment plus quoi faire. Aidez moi je vous en supplie
A voir également:
- Problème avec ma livebox. A l'aide !!!!
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox à distance - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
- Livebox 5 : Problème de connexion Wi-Fi (2,5GHz / 5GHz) avec smartphone ? - Forum Livebox
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour steve
Es tu en wifi avec la live box ? Si oui regarde si ton ordi est connecté au réseau sans fil. Tu dois trouver le nom de ta livebox et d'autres de tes voisins.
Es tu en wifi avec la live box ? Si oui regarde si ton ordi est connecté au réseau sans fil. Tu dois trouver le nom de ta livebox et d'autres de tes voisins.
Il faut que tu cliques sur le nom de ta live et si elle est sécurisée il faut rentrée la clé de ta livebox n° sous le code barre. logiquement celà doit marcher. Après je ne sais pas si tu devras répété cette opération à chaque fois. Si c'est le cas je te conseille d'aller sur assistance orange où tu peut voir les différentes pannes et il y à un tchat en direct . Sinon tu téléphone à l'assistance orange par téléphone mais fais le plutôt pendant la semaine. Il sont compétents et il vont voir de suite si c'est ta live ou il vont t'aider à reconfiguré ta live.Je ne suis pas expert et ne veut pas t'induire en erreur. Sous vista il y à un test de connection pour voir si tu es connecté avec ta live mais xp je ne sais pas. Voilà ce que je peux te dire.
@+
@+