Mot passe automatique yahoo

mataran -  
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je ne suis pas un ingénieur en informatique mais un surfer ordinaire.J'ai plusieurs questions à poser.
Lorsque je veux accéder à ma messagerie yahoo je mets mon adresse yahoo puis le mot de passe s'affiche automatiquement. Comment faire pour que ce mot de passe soit inscrit à chaque fois par moi? je pars en vacances plusieurs jours et je voudrais savoir comment bloquer complètement le site yahoo car il est possible que d'autres personnes viennent sur mon ordi et je ne veux pas quelles puissent avoir accès à ma messagerie?

merci d'avance
mataran

3 réponses

meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

à la fenêtre d'ouverture de sesssion, là où tu saisies le user name & paswrd, décoche l'option: garder ma session ouverte ;) Bonnes vacances
0
mataran

merci. J'ai essayé et décoché la case mais lorsque j'étaeins l'ordi et apr-s avoir mis mon adresse internet la case du mot de passe se remplit automatiquement. Est ce que je dois modifier quelque chose dans le paramétrage ?? merci d'avance
0
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

peut être que le mot de passe est enregistré sur ton navigateur web, lequel tu utilises?
0