Problème entrée prise secteur
douwy
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
sur mon PC portable Toshiba, l'entrée de la prise secteur fonctionne mal.
Je branche le cable, mais pas de charge. Il faut que je bouge le cable ou que je laisse un objet qui le soutient dessous pour que ça charge.
Est-ce que l'entrée/prise secteur du PC peut se changer ?
Qu'est ce qu'il faut comme pièce ? Je suis pas un pro de la technique (même si j'ai déjà démonter mon PC pour dépoussiéré le ventilo) !
merci
sur mon PC portable Toshiba, l'entrée de la prise secteur fonctionne mal.
Je branche le cable, mais pas de charge. Il faut que je bouge le cable ou que je laisse un objet qui le soutient dessous pour que ça charge.
Est-ce que l'entrée/prise secteur du PC peut se changer ?
Qu'est ce qu'il faut comme pièce ? Je suis pas un pro de la technique (même si j'ai déjà démonter mon PC pour dépoussiéré le ventilo) !
merci
A voir également:
- Problème entrée prise secteur
- Partition gpt ou secteur de démarrage principal ✓ - Forum Matériel & Système
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Prise av - Forum Audio
- Graphique en secteur - Guide
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
"Est-ce que l'entrée/prise secteur du PC peut se changer ?"
Pas fait pour ça, mais ça peux se 'retordre'...
Je l'ai fait sur mon ancien PC portable : ouvert complètement le PC, retiré une pièce de métal au niveau du connecteur (femelle, celui dans le PC) , retordu des languettes métaliques vers l'intérieur, remis tout en place : ça fonctionne.
Pas fait pour ça, mais ça peux se 'retordre'...
Je l'ai fait sur mon ancien PC portable : ouvert complètement le PC, retiré une pièce de métal au niveau du connecteur (femelle, celui dans le PC) , retordu des languettes métaliques vers l'intérieur, remis tout en place : ça fonctionne.