Mon ordi plante, se fige
CLIKO
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
De + en + souvent, mon ordi (portable) se fige, se bloque, je ne peux plus rien utiliser, ni la souris, le seul moyen est d'éteindre longuement avec le bouton d'arrêt et de redémarrer, ce qui me vaut à chaque fois un mail d'avertissment...
Je précise que mon ordi est régulièrement nettoyé à fond, donc il s'agit d'autre chose.
svp pouvez vous m'aider, que dois je faire ?
merci d'avance
config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
De + en + souvent, mon ordi (portable) se fige, se bloque, je ne peux plus rien utiliser, ni la souris, le seul moyen est d'éteindre longuement avec le bouton d'arrêt et de redémarrer, ce qui me vaut à chaque fois un mail d'avertissment...
Je précise que mon ordi est régulièrement nettoyé à fond, donc il s'agit d'autre chose.
svp pouvez vous m'aider, que dois je faire ?
merci d'avance
config>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Mon ordi plante, se fige
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Plante - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
" mon ordi est régulièrement nettoyé à fond "
C'est à dire ?
"que dois je faire ?"
Combien de RAM est installée sur le PC ? Combien de RAM est utilisé ? Au moment du plantage, quelles applications sont ouivertes ?
C'est à dire ?
"que dois je faire ?"
Combien de RAM est installée sur le PC ? Combien de RAM est utilisé ? Au moment du plantage, quelles applications sont ouivertes ?
Erwan, merci pour ta réponse
j'espère répondre à ta question, pas sure...
mémoire physique totale : 2045.81 mo
disponible : 865.53 mo
j'ai ce pb de plantage seulement depuis quelques tps, ça peut le faire après 1/4 h ou 2 h d'utilisation, je n'utilise quasiment qu'Internet si c'est ce que tu appelles une application.
j'ai CC Cleaner + Glary, tt est donc nettoyé souvent, AVG impec, aucun pb
j'espère que tu trouveras la solution, je regarderai demain
merci !
j'espère répondre à ta question, pas sure...
mémoire physique totale : 2045.81 mo
disponible : 865.53 mo
j'ai ce pb de plantage seulement depuis quelques tps, ça peut le faire après 1/4 h ou 2 h d'utilisation, je n'utilise quasiment qu'Internet si c'est ce que tu appelles une application.
j'ai CC Cleaner + Glary, tt est donc nettoyé souvent, AVG impec, aucun pb
j'espère que tu trouveras la solution, je regarderai demain
merci !
Le phénomène qui se produit avec les explorateurs internet (IExplorer, Chrome, Firefox et les autres, peu importe) c'est qu'ils peuvent saturer la mémoire vive en fonction de la façon dont on navigue : plus on ouvre d'onglets, plus de pages on ouvre...
" j'ai CC Cleaner + Glary, tt est donc nettoyé souvent, AVG impec, aucun pb "
Et le ventirad ? Je veux dire... tu nettois le système... sa partie 'logicielle', mais la partie 'matérielle' ? Il faut ôter le panneau grillagé sous le PC, et souffler dans la bouche d'extraction de l'air chaud pour désobstruer le radiateur, sûrement saturé de poussière, ce qui contribue à la surchauffe du CPU et au plantage du PC.
" j'ai CC Cleaner + Glary, tt est donc nettoyé souvent, AVG impec, aucun pb "
Et le ventirad ? Je veux dire... tu nettois le système... sa partie 'logicielle', mais la partie 'matérielle' ? Il faut ôter le panneau grillagé sous le PC, et souffler dans la bouche d'extraction de l'air chaud pour désobstruer le radiateur, sûrement saturé de poussière, ce qui contribue à la surchauffe du CPU et au plantage du PC.
oui, il vient d'être nettoyé, par de rapport, et sur Internet je n'ouvre pas plusieurs pages en mm tps
svp quelqu'un peut il m'aider et me dire pourquoi un ordi plante et se fige ?
je sais que c'est arrivé à d'autres personnes, et je crois qu'il y a tte une manip à faire pour trouver un tas d'infos peut être systeme, mais j'ignore quoi et comment faire
merci !
svp quelqu'un peut il m'aider et me dire pourquoi un ordi plante et se fige ?
je sais que c'est arrivé à d'autres personnes, et je crois qu'il y a tte une manip à faire pour trouver un tas d'infos peut être systeme, mais j'ignore quoi et comment faire
merci !
Bonjour, pour gagner de la vitesse et peut-etre resoudre ton probleme tape dans executer %TEMP% et vide tout ce qu il y a dedans et vide ensuite la corbeille , il se peut aussi que ton ordinateur chauffe un peu trop suit alors les conseils de Erwan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, stp où se trouve Exécuter ?
il ne chauffe pas, il vient d'être nettoyé (ventil etc... comme je l'ai précisé)
il ne chauffe pas, il vient d'être nettoyé (ventil etc... comme je l'ai précisé)
merci, j'ai suivi ces instructions claires et ai installé Exécuter
quand je mets %TEMP% et fais ok, j'arrive dans Temp et une pte liste, est ce que c'est ce que je dois supprimer ?
comme je nettoie ts les jours les fichiers temporaires, je ne sais si c'est la même manip
merci
quand je mets %TEMP% et fais ok, j'arrive dans Temp et une pte liste, est ce que c'est ce que je dois supprimer ?
comme je nettoie ts les jours les fichiers temporaires, je ne sais si c'est la même manip
merci
Si ce repertoire est rempli cest que tout nest pas suprime ( escuzez moi jai un clavier qwerty hollandais )
bedankt (réponse en hollandais, je connais 2 mots !)
j'ai tt supprimé, il n'y avait que peu de choses, en ko rien en mo
ne reste qu'une chose, il me dde sans arrêt l'autorisation, je mets oui mais il ne supprime pas, je pense que c'est sans importance...
au fait, ce matin j'ai fermé l'ordi, et qd je l'ai rallumé il était planté, j'ai encore dû l'éteindre avec le bouton. je ne pense pas que ce soit une question de nettoyage, ni de spyware, AVG fonctionne ts bien, j'ai une version payante
je pense que ça vient d'autre chose, il faudra que je trouve sur Internet des forums de personnes qui ont le mm pb que moi
merci !
j'ai tt supprimé, il n'y avait que peu de choses, en ko rien en mo
ne reste qu'une chose, il me dde sans arrêt l'autorisation, je mets oui mais il ne supprime pas, je pense que c'est sans importance...
au fait, ce matin j'ai fermé l'ordi, et qd je l'ai rallumé il était planté, j'ai encore dû l'éteindre avec le bouton. je ne pense pas que ce soit une question de nettoyage, ni de spyware, AVG fonctionne ts bien, j'ai une version payante
je pense que ça vient d'autre chose, il faudra que je trouve sur Internet des forums de personnes qui ont le mm pb que moi
merci !
https://www.commentcamarche.net/infos/25885-se-desinscrire-de-ccm/#q=Se+d%E9sinscrire+de+CCM&cur=1&url=%2F
GOOGLE IS MY FREIND !
GOOGLE EST MON AMI !
CCM FORUM RECHERCHE AUSSI !
TU CAPTES LE MESSAGE DE MES MOTS ?!?
GOOGLE IS MY FREIND !
GOOGLE EST MON AMI !
CCM FORUM RECHERCHE AUSSI !
TU CAPTES LE MESSAGE DE MES MOTS ?!?