Impossible d'installer une connexion Internet

Fermé
Kaylan06 - 2 août 2011 à 16:02
 BaD - 2 août 2011 à 16:42
Bonjour,

J'ai dû réinstaller Windows XP sur mon ordinateur (Acer Aspire sa85 - fb7z) et c'est certainement à ce moment que j'ai perdu le pilote ethernet. Je me connectais à Internet avec une clé wifi mais elle n'est plus en état de fonctionnement, je souhaiterais pouvoir me connecter à ma Bbox par câble ethernet en attendant d'en acheter une nouvelle. J'ai lancé le CD d'installation et lorsque je demande à me connecter par ethernet il me répond "choix impossible". J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et il affiche "contrôleur ethernet" avec un point d'interrogation jaune devant. Qu'est-ce que je dois faire pour arranger ça ? J'ai un pc portable à disposition si jamais je dois télécharger un logiciel.

Merci d'avance.

3 réponses

Alors il faut savoir le nom exacte de ta carte réseau de ton pc pour pouvoir télécharger le pilote manquant.
0
clonicol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 16:35
Bonjour,
Connais-tu "ma-config.com" qui détecte les pilotes manquants et les télécharge à partir de "touslesdrivers.com" ?
Bonne chance.
0
Cette réponse est bien idiote vu que la personne ne peut justement pas se connecter à internet . . .
0
clonicol Messages postés 17 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
2 août 2011 à 16:38
alors comment on télécharge le pilote manquant ?
0
En ayant un autre pc avec une connexion internet et en téléchargeant le bon pilote pour la carte réseau du pc.
0