Reseau: le 2eme pc redemarre le 1er!!
geob
-
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
PeJo Messages postés 1384 Statut Membre -
Salut.
Celle là elle est pas mal. Non content de m'interdir l'acces au deplacement de fichiers, le resau (2pc via ethernet) ne laisse plus cohabiter les deux ordi ensemble!!! je m'explique:
Depuis que ces ordis sont en resau , je n'ai tres rapidement plus eu acces au fichier de l'un et de l'autre via l'outils "favoris reseau", je ne suis jamais parvenus a maintenir la liaison pendant longtemps.
curieusement, il malgré tout possible au 2eme ordi d'acceder a internet!! ET de jouer en resau lan avec ces 2 ordis.
Alors cerise sur le gateau, mantenant, lorsque je demarre le 2eme ordi, le premier redemarre!!!!!
Là ca me depasse et m'agace a la fois.
Queqlqu'un a déja eu ce genre d'ennui,
et surtout qqun l'a deja resolue?!
Merci de vios temoingnages
Celle là elle est pas mal. Non content de m'interdir l'acces au deplacement de fichiers, le resau (2pc via ethernet) ne laisse plus cohabiter les deux ordi ensemble!!! je m'explique:
Depuis que ces ordis sont en resau , je n'ai tres rapidement plus eu acces au fichier de l'un et de l'autre via l'outils "favoris reseau", je ne suis jamais parvenus a maintenir la liaison pendant longtemps.
curieusement, il malgré tout possible au 2eme ordi d'acceder a internet!! ET de jouer en resau lan avec ces 2 ordis.
Alors cerise sur le gateau, mantenant, lorsque je demarre le 2eme ordi, le premier redemarre!!!!!
Là ca me depasse et m'agace a la fois.
Queqlqu'un a déja eu ce genre d'ennui,
et surtout qqun l'a deja resolue?!
Merci de vios temoingnages
A voir également:
- Reseau: le 2eme pc redemarre le 1er!!
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide