Comment enlever un commentaire sur skyblog - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  1. lealove66

salut , je vous laisse mon adresse de sky : http//:www.lealove66.skyrock.com !!!! svp mété dé com's mici davance !!
    0
  2. MiiCKà

SLT JE VOùDRé DéPLàCé Mé KOM SùR ùN SEùL àRTYKL SàNS Lé EFFàCé POùRiiEZ VOùS M'àiiDEZ
    0
  3. j-osef

slt behhh moi g envi que mon blog soi parmi les blog prefere des autre ou bien les amis svp est ce qu'il ya k'elle k1 ki pe me rep
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. diabolik

pour enlever un com il feau ouvrir ton blog pui allè sur comentaire pui recherche le com è aprè tu coche le truc ou il ya suprimè è tu valide
    0
  6. moimoi

Comment faire pour trouver un commentaire ou un article supprimé sur mon blog ?
    0
  7. fouad

вιєиνєиυє ∂αиѕ мσи ¢нєя вℓσg,нєυ...! ...؟ αυנσυя∂' нυι נ αι ραѕ νяαιмєит ∂є ∂єfιиιтισи ρσυя мσи вℓσg ¢'єѕт єи gяσѕ тσυѕ ¢є qυє נ'αιмє"вℓα¢к/∂єαтн". ѕι νσυѕ ανєz υиє ρтιтє ѕυggєѕтισи συ αυтяє вαℓαи¢єя тσυт ѕє qυє νσυѕ ανєz α ∂ιяє єт ρυιѕ νσιℓα. т¢нασ!! νινє ℓє мєтαℓ fυ¢к ℓє яαρ
    www.hotboyfouad.skyock.com
    0
  8. thifaine

tu va dan gerer mon blog
    commentaire
    et tu le supprime
    0
  9. Alexia

Pour desactiver un commentaire ( si tu es le proprietaire du blog ) il suffit avant ou apres la validation de regarder en bas a droite du commentaire il est marquer supprimer et cmlique sinon si ce n'est pas ton blog demande au prprietaire de le supprimer !
    0
Précédent
  • 1
  • 2