Son grésille

Fermé
Jess34 - 29 juil. 2011 à 15:18
 Jess34 - 29 juil. 2011 à 23:04
Bonjour à tous :)

J'ai un petit problème très dérengant que je n'arrive pas à résoudre malgrès X heures à chercher la solution je m'en remets à vous ^^

Alors voilà j'ai récupérer un pc, un Acer M1600 EB7Z, j'ai changer le processeur, carte graphique et mit Seven dessus.
Aucun souci hormis le son qui se coupe et grésille dès que je sollicite le pc.
Les drivers sont à jour et j'ai meme essayer de mettre directement le logiciel Realtek à la place des drivers Windows mais rien a faire c'est toujours pareil.

Merci :)

1 réponse

stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 159
29 juil. 2011 à 16:26
Bonjour,
Cela me fait plus penser à du parasitage qu'autre chose.
1) Voir la qualité des contacts au niveau de prise sur le PC
2) Eviter de faire passer les fils près des câbles électriques d'alimentation
3) Voir la qualité du transformateur d'alimentation des bafles si il en a un
4) Eloigner le bafles des sources possibles de parasitage (écran, câbles d'alim)

Tu peux aussi voir si c'est la même chose en branchant un casque à la place des bafles. Ca permet d'isoler le défaut.
0
Merci,
Pour les contacts je vérifierais ca ce soir,
Pour les câbles j'essayerais de faire le ménage mais c'est comme à l'origine :/
Concernant les baffles que ce soit celle du l'écran et ma chaine hifi qui est à 3 metres le problème persiste :(
0
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 159
29 juil. 2011 à 18:29
La carte son est elle sur la carte mère ou bien est ce une carte ajoutée ?
0
C'est une carte intégré à la carte mère ^^
0
29 juil. 2011 à 19:18
Quand tu branches sur la chaîne hiFI c'est avec les mêmes cables ?
0
Non la chaine est branché avec un très bon cable blindé donc les cables ne sont pas en cause.
Je viens de démonter le PC et tout inspecter et rien ne parait défaillant.
0