[Free] Evolution freebox révolution
erwan51
-
sebclick -
sebclick -
Bonjour,
Connaissez-vous un forum permettant de faire part de souhaits d'amélioration du firmware de la Freebox Révolution ?
A moins que mes souhaits soient faisables d'une façon ou d'une autre à savoir :
1 - Lorsque l'on écoute un mp3 via l'environnement Free, impossible de retourner dans la bibliothèque de musique sans arrêter l'écoute de la chanson en cours
2 - Lorsque l'on écoute un mp3 via l'environnement Free, une sorte de plugin déroule à l'écran (liste des chansons de l'album écouté). Possible de remplacer ça par autre chose, du type pochette de l'album ?
Merci!!
Erwan
PS : Dans la balise en dessous, il doit y avoir un léger bug, je ne suis pas sous Safari mais sous Chrome...
Connaissez-vous un forum permettant de faire part de souhaits d'amélioration du firmware de la Freebox Révolution ?
A moins que mes souhaits soient faisables d'une façon ou d'une autre à savoir :
1 - Lorsque l'on écoute un mp3 via l'environnement Free, impossible de retourner dans la bibliothèque de musique sans arrêter l'écoute de la chanson en cours
2 - Lorsque l'on écoute un mp3 via l'environnement Free, une sorte de plugin déroule à l'écran (liste des chansons de l'album écouté). Possible de remplacer ça par autre chose, du type pochette de l'album ?
Merci!!
Erwan
PS : Dans la balise en dessous, il doit y avoir un léger bug, je ne suis pas sous Safari mais sous Chrome...
A voir également:
- [Free] Evolution freebox révolution
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox
- Code télécommande freebox révolution ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox