Libérer l'espace vide avec Adblock plus
Zedd7
Messages postés
56
Statut
Membre
-
Zedd7 -
Zedd7 -
Bonsoir, je gère actuellement un forum qui a le petit soucis de se voir infliger une grosse bannière de publicité au sommet de la page. (Je me suis déjà renseigné, impossible de l'enlever via les options)
J'ai donc téléchargé Adblock, Adblock plus pour Chrome et Adblock hiding helper mais bien que la pub soit remplacée par l'image de fond, impossible de libérer l'espace vide ainsi acquis comme je le vois pourtant faire sur un tutoriel. Aucun bouton ne semble me le permettre...
Si vous savez comment éliminer cet espace vide avec Adblock, ou connaissez une extensions alternative qui le fait, je suis preneur !
Merci.
Navigateurs : Google Chrome et Mozilla Firefox
J'ai donc téléchargé Adblock, Adblock plus pour Chrome et Adblock hiding helper mais bien que la pub soit remplacée par l'image de fond, impossible de libérer l'espace vide ainsi acquis comme je le vois pourtant faire sur un tutoriel. Aucun bouton ne semble me le permettre...
Si vous savez comment éliminer cet espace vide avec Adblock, ou connaissez une extensions alternative qui le fait, je suis preneur !
Merci.
Navigateurs : Google Chrome et Mozilla Firefox
A voir également:
- Libérer l'espace vide avec Adblock plus
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Espace insécable - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
- Adblock plus - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Libérer de l'espace windows 10 - Guide