Message d'erreur " NSIS Error "

Quentin34000 -  
 Jackmouse -
Bonjour,

J'ai réinitialisé mon ordinateur portable Packard Bell easynote MH36, c'est un vista. Au démarrage, en allant télécharger quelques logiciels à installer comme c cleaner, photofiltre etc , en double cliquant sur l'application téléchargé j'ai ce message d'erreur " NSIS Error, Error launching installer " à chaque application, sauf pour mozilla et Daemon tools lite. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait je ne comprend pas .

2 réponses

1. stefanodimecanic Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

En cherchant un peu sur le net on trouve quelques réponses :
    CCM : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5607510-nsis-error-error-launcing-installer
    WWF : http://forum.worldwindcentral.com/showthread.php?t=4769

En résumé :
    1) Assure toi que tu as bien fait la MAJ de vista vers le SP1.
    2) Si le pb persiste, déplace les .exe pour les installer à partir d'un autre chemin.

"Se tromper est humain, mais pour que ce soit vraiment le bordel, il faut y ajouter un ordinateur !"
    0
  2. Quentin34000

Je n'ai pas compris la manipulation "déplace les .exe pour les installer à partir d'un autre chemin. "
    0
    1. stefanodimecanic Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Faire copier / coller sur les fichiers d'installation des logiciels qui merdoient et refait l'installation depuis une autre endroit (chemin) sur ton PC.
      0
    2. Quentin34000

où sont les fichiers d'installation ? et quel autre endroit ? désolé j'ai du mal .
      0
    3. stefanodimecanic Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Par exemple, si tu prends photofiltre, tu le désintalles, puis tu refais l'instalaltion mais en choisissant un autre chemin pour l'installer.
      Ex : si il était sous C:/Programme Files/Photofiltre tu l'installes sous C:/Programme Files/Installation/Photofiltre (créer le dossier Installation)
      0
    4. Quentin34000

Enfaite il est nul part car je peux pas lancer l'installation, l'application .exe reste dans l'onglet téléchargement
      0
    5. stefanodimecanic Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Et as tu le SP1 ?
      0