Message d'erreur " NSIS Error "

Quentin34000 -  
 Jackmouse -
Bonjour,

J'ai réinitialisé mon ordinateur portable Packard Bell easynote MH36, c'est un vista. Au démarrage, en allant télécharger quelques logiciels à installer comme c cleaner, photofiltre etc , en double cliquant sur l'application téléchargé j'ai ce message d'erreur " NSIS Error, Error launching installer " à chaque application, sauf pour mozilla et Daemon tools lite. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait je ne comprend pas .

2 réponses

stefanodimecanic Messages postés 819 Statut Membre 159

En cherchant un peu sur le net on trouve quelques réponses :
CCM : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5607510-nsis-error-error-launcing-installer
WWF : http://forum.worldwindcentral.com/showthread.php?t=4769

En résumé :
1) Assure toi que tu as bien fait la MAJ de vista vers le SP1.
2) Si le pb persiste, déplace les .exe pour les installer à partir d'un autre chemin.

"Se tromper est humain, mais pour que ce soit vraiment le bordel, il faut y ajouter un ordinateur !"
0
Quentin34000

Je n'ai pas compris la manipulation "déplace les .exe pour les installer à partir d'un autre chemin. "
0

Faire copier / coller sur les fichiers d'installation des logiciels qui merdoient et refait l'installation depuis une autre endroit (chemin) sur ton PC.
0
Quentin34000

où sont les fichiers d'installation ? et quel autre endroit ? désolé j'ai du mal .
0

Par exemple, si tu prends photofiltre, tu le désintalles, puis tu refais l'instalaltion mais en choisissant un autre chemin pour l'installer.
Ex : si il était sous C:/Programme Files/Photofiltre tu l'installes sous C:/Programme Files/Installation/Photofiltre (créer le dossier Installation)
0
Quentin34000

Enfaite il est nul part car je peux pas lancer l'installation, l'application .exe reste dans l'onglet téléchargement
0

Et as tu le SP1 ?
0