DHCP non executer
letank
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!
Voici, mon problème; j'utilise un PC Parckard Bell mais du jour au lendemain le pc n'arrive plus a se connecter a internet.
Le PC tourne sous windows vista et je n'ai pas de CD de restauration !!!
J'ai deux autres PC qui fonctionnent en wi-fi cela marche très bien, mais se PC est brancher directement a la box Neuf ( Ethernet ? )
Je ne suis pas un crack du PC mais cela fais 5 heures que je cherche, je n'arrive pas a trouver pourquoi.
Voici avec ce lien mon probleme : http://imageshack.com/f/03sansrewbj
Cela serais vraisemblablement un probleme de DHCP
Je remercie les personnes qui ont pris le temps de lire, et qui prendront le temp de m'aider !!!
Amicalement
Voici, mon problème; j'utilise un PC Parckard Bell mais du jour au lendemain le pc n'arrive plus a se connecter a internet.
Le PC tourne sous windows vista et je n'ai pas de CD de restauration !!!
J'ai deux autres PC qui fonctionnent en wi-fi cela marche très bien, mais se PC est brancher directement a la box Neuf ( Ethernet ? )
Je ne suis pas un crack du PC mais cela fais 5 heures que je cherche, je n'arrive pas a trouver pourquoi.
Voici avec ce lien mon probleme : http://imageshack.com/f/03sansrewbj
Cela serais vraisemblablement un probleme de DHCP
Je remercie les personnes qui ont pris le temps de lire, et qui prendront le temp de m'aider !!!
Amicalement
A voir également:
- DHCP non executer
- Dhcp - Guide
- Dhcp freebox ne fonctionne pas ✓ - Forum Freebox
- Ftth attente réponse dhcp - Forum DHCP
- Freebox bloquée étape 4 attente réponse dhcp ✓ - Forum Freebox
- Executer un programme au demarrage - Guide
8 réponses
Quelle box ADSL as-tu ? Généralement, ces problèmes viennent d'un mauvais paramétrage de ta box ou de ton routeur.
J'ai une NeufBox et quand je tape 192.168.1.1 cela ne marche pas sur mon ordinateur principale mais cela marche bien sur mes ordinateurs branchés en wi-fi !!!
regarde les paramètres routeur de ta box et attribue une adresse ip fixe à ton ordinateur à partir de son adresse M.A.C depuis l'écran de paramètre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je suis chez free donc je ne connais pas le fonctionnement chez neuf. Mais cherche dans ton mode t'emploi comment paramétrer le routeur de ta box et tu auras les réponses.