Erreur syntax?
mailou
Messages postés
525
Statut
Membre
-
mailou Messages postés 525 Statut Membre -
mailou Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je veux accéder à un site j'ai cette erreur: "Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.462/maiquez/www/genealogie/includes/session.php on line 127"
donc je vais à "includes" => "session.php" et la ligne 127 indique:"Zend_Loader_Autoloader::getInstance()->registerNamespace('WT_');", les différents forum ou j'ai pu aller ne me font pas avancer, je suis sans solution.
Peutêtre aurais-je plus de chance ici,
merci
Quand je veux accéder à un site j'ai cette erreur: "Parse error: syntax error, unexpected T_OBJECT_OPERATOR in /homez.462/maiquez/www/genealogie/includes/session.php on line 127"
donc je vais à "includes" => "session.php" et la ligne 127 indique:"Zend_Loader_Autoloader::getInstance()->registerNamespace('WT_');", les différents forum ou j'ai pu aller ne me font pas avancer, je suis sans solution.
Peutêtre aurais-je plus de chance ici,
merci
A voir également:
- Erreur syntax?
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
3 réponses
Bonjour,
Cela peut également venir de la ligne précédente, s'il manque un point-virgule final.
Par ailleurs, est-ce que la(les) bibliothèque(s) Zend est(sont) bien installée(s) ?
Xavier
Cela peut également venir de la ligne précédente, s'il manque un point-virgule final.
Par ailleurs, est-ce que la(les) bibliothèque(s) Zend est(sont) bien installée(s) ?
Xavier