Avis sur Malwarebytes Anti-Malware Free

Looo -  
jlcle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware-free

jlcle Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

meme probleme avec en plus que je n'arrive pas à le desinstaller proprement
GAMISGAB

Bonjour à tous,
Après plus d'une semaine de recherche sur les raisons d'un blocage (freeze) de mon PC dès que je me connectais sur Internet, je suis enfin arrivé à identifier l'application responsable. Il s'agit de MalwareBytes. Depuis que je l'ai désinstallé, tout refonctionne tout à fait normalement.
Attention cependant. Je considère ce produit comme très efficace et je pense toujours que c'est l'un des meilleurs, mais je pense qu'il comporte actuellement un bug dans la dernière mise à jour comme cela peut arriver aux meilleurs. Je préfère malgré tout attendre que ce soit corrigé avant de le réinstaller voire m'en passer définitivement plutôt que de ne pas pouvoir travailler normalement.
J'espère que ceci vous évitera plusieurs jours de galère surtout si vous n'avez pas pris la précaution de sauvegarder votre partition.
Bien cordialement à vous.
val333

meilleur
val75

excellent ! rapide et efficace! il detecte meme des chose que ne detecte pas avast ou antivir (qui eux sont des anti virus ET anti trojan) - a avoir absolument sur son ordi !
il est tres fiable
HIPPODAMOS

un des meileurs
nono

exelent
Eset smart security 5

the best today and free
kamal

impecable goooooooooooood oui c est vrai
10+3

excellent , détecte la moindre intrusion.
il complémente à merveille l'anti-virus qui lui a bien d'autres missions..
+++++
emano

24 malware suprimés que mon antivirus n avait pas detecté. Les toolbars installées contre mon gré ont disparu, enfin
fzel

ne detecte pas grand chose mais n'est pas nuisible
hrv

plus aucune pub ; c'est partfait
Jungle15

Super rien a redire pour supprimer eoengine ! (plus aucune pub)
Alex45

Exelent :D surtout avec la version pro
Il peut vous sauver la vie
dabei

juste 90% des problèmes résolus grâce à lui.
yoda78

moyen
epicurien 83

y a pas mieux c est le top:::::::::::
Master

Super logiciel après un nettoyage complet l'ordinateur va déjà mieux et est plus rapide =)
penible95

indispensable car il permet aussi d'éliminer les saloperies que l'antivirus met en quarantaine mais ne
parvient par exemple à éradiquer .
gozette

magnifique très bien