Probleme reseau ?
til0ua
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme ... il y a environ 3 jour, le matin j'arrivait a me connecter correctement a internet et l'apres midi meme ... ca ne marchait plus ... le probleme st que je ne capte plus aucun reseau wifi ... que ce passe t-il pour que il me plante d'un couP ?
PS: j'ai deja chercher sur le forum des solution mais rien ne marche...
voici mon probleme ... il y a environ 3 jour, le matin j'arrivait a me connecter correctement a internet et l'apres midi meme ... ca ne marchait plus ... le probleme st que je ne capte plus aucun reseau wifi ... que ce passe t-il pour que il me plante d'un couP ?
PS: j'ai deja chercher sur le forum des solution mais rien ne marche...
A voir également:
- Probleme reseau ?
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
Bonjour,
Déjà vérifie que ta WFI est bien activé sur ton pc et que tu à bien des réseaux WIFI autour de chez toi.
Ensuite vérifie que ta carte WIFI n'est pas désactivé dans tes configuration réseaux et que tes pilotes sont bien à jour.
Après avoir vérifier tout ça faut espérer que ce ne soit pas un problème sur la carte WIFI de ton pc.
Déjà vérifie que ta WFI est bien activé sur ton pc et que tu à bien des réseaux WIFI autour de chez toi.
Ensuite vérifie que ta carte WIFI n'est pas désactivé dans tes configuration réseaux et que tes pilotes sont bien à jour.
Après avoir vérifier tout ça faut espérer que ce ne soit pas un problème sur la carte WIFI de ton pc.