Probleme psp

Fermé
homer - 10 juin 2006 à 05:52
 maad - 5 janv. 2008 à 18:30
jai un gros probleme j'ai mis un jeu sur ma psp en jouant au jeu ma psp c eteinte et depuis je n'arrive plus a l'allumer aider moi svp

195 réponses

bob48 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 19:00
elle marche le psp mais le écran marche pas alor il faut que tu change de écran
0
bob48 c'est pour moi ce que tu as marquer ?
0
salut a tous

je pense que pas PSP est briquée mai j'ai rien telechargé et en plus elle est plus sous garantit.
donc sa me fai CHIER parceque la psps je l'ai payé 200euros .
meci de repondre les gas!!
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
10 déc. 2007 à 22:06
qu'est-ce qui te fait dire qu'elle est brickée.
0
si a lé garanti change la tt de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si a lé garanti change la tt de suite
0
bjr a tous komme t le monde ici g un pblm avec ma psp :
jexplik g passe mon week end a mettre la version 3.52 M 33 dc g pa mal galéré car je e sui pa doué még finalemen réussi.
et ojourdui un pote a moi et venu et ma di ke je pouvai effacer lé dossie ki ce trouve ds ma carte memoire le rouge et e bleu pr ceu ki conaisse..
et celon c dire apré avoir effacé les deux dossier il a mis en route pes 6 et la la psp c bloké écran noir
dnc maitenan je pu lalumé e leteindre mes c tt je ne peu mém pas alé ds le meu recovery
dc jeseper kel né pa "brické" kom vs dites car sa menbéterai
merci de bien vouloir me conseillez
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
11 déc. 2007 à 13:13
est-ce que tu es sur de ne pas pouvoir acceder au recovry, il faut bien qu'elle s'éteigne en maintenant le bouton power.Sinon un truc bête mais qui arrive sur les cf 3.50> quand elle s'allume, si la led verte s'allume appuis sur le bouton de luminosité de l'écran.
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 37
11 déc. 2007 à 12:25
il n'y a pas de dossier rouge ou bleu dans la ms lol

tu été en quel version pour avoir mis le 3.52m33 ?
0
faznic Messages postés 285 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 36
11 déc. 2007 à 14:10
va sur www.pspgen.com et fais toi une pandora's battery puis passe ta psp de 3.52 M33 en 3.71M33-2
0
...
0
bonjour a tous , voila depuis quelque temps j'ai un probleme avec ma psp quand j'entre dans main menu et que je veux allé dans configuration pour selectionné unabled ou disaled il apparai un ecran bleu et plus rien ne se passe , AIDEZ MOI SVP JE PETE UN PLOMB !!!
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
17 déc. 2007 à 10:28
Bonjour,

c'est quoi ton firmware ?
0
Je n'arrive pas a mettre des photos... dans ma psp pouvait-vous m'expliquait ??? svp !
0
je n'arrive pas a mettre des video sur ma psp allors si quelqu'un sait comment on fait allors si quelq'un le sait allors noter en dessou de mon texte merci
0
slt moi je vien de gagner psp blanche a la tombola et je charge la batterie mais qand je l'allume c vert donc bien et apre l'écran reste noir pa un signe et je pe plus l'etteindre sauf en tirant la batterie comment la faire marcher pliz et ya meme pa garrantie plis reponder moi merci davance
merci++++++++++++
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
18 déc. 2007 à 18:17
sans savoir d'ou elle viend et ce qu'on lui a fait ça va être dur, peut-être l'écran qui est mort ou une console brickée. si t'as une autre psp sous la main tu peux toujours tester la pandora dessus (moi j'essairais).
0
Bonjour j'ai un problème avec ma PSP parce que quand je lance le jeu Jackass sa me marque impossible de démarrer le jeu et quand je fait pour faire la mise a jour du jeu sa me marque imapossible
( DADADA )
Merci de me répondre
0
j'ai un gros prb. . .
quand je met des musiques sur ma psp il ne veux en mettre ke deux et il disent ke ma carte est pleine alor ke je l'é eu il n'y a pa longtemps et ke c une new carte !!:s
audez-mwa!!!
0
avignonais84000
25 déc. 2007 à 19:27
salut a vous tous, jai un soucis comme vous, ma psp a coupé toute seule alors que j'etais entrein découter une musique,depuis quand je l'allume la LED verte de power s'allume 5secondes et s'eteind, je vois qu'en meme temp l'ecran ne veut pas s'allumer mais il s'eclaire en meme temp que le power. que puis je faire? sachant que j'ai enlever la batterie, brancher le cable d'alimentation sans batterie, remis la batterie, allumer sans cable ni batterie au cas ou il y aurais un probleme de condensateur sur la carte electronique . . . je sais pas. . .
Merci de me donner une reponse svp
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
26 déc. 2007 à 02:48
si elle est garantie le mieux serait de la ramener parce-que c'est apparemment un problème materiel.
0
j'ai mis le jeu comme d'abitude que je venais juste de l'acheter (arry poter) je l'ai mis dans le bon sens j'usque la tout va bien ensuite elle me dit que le memory skit est en court d'utilisation j'attend pendant 1h et le temps ma parus long alors je quitte le jeu et a se moment elle c bloquer

aidez moi je vous en remercie d'avance j'y tiens beaucoup
0
moi elle reste bloké a 0% et apre sa met erreur de conexion
0
moi jé u un blem av ma psp quand je veux jouer en mode partage du jeu elle cherche un peu et ecrit une erreur de connexion est survenue.(80410B05)

merci de médé c urgent je voudré pa vou stessé mé je doi joué av un gars demain merci pliz.
0
bonjour jé un blem av ma psp quand je veuc joué en mode partage du jeu la psp affiche une erreur de connexion est survenue.
(80410B05)

merci de médé le + vite possible.
0