195 réponses
Bonjour,
salut tous le monde j ai un gros probleme sur ma psp c est qu elle demare tout les videos et les photos et la musique et quand j y mets un jeux elle l affiche quand meme mais que j y entre l ecran reste noir et je suis oblige d enlever la baterie
j ai essaye de changer de firmware mais quand je veux l ouvrir on me dit impossible d ouvrir
svp aidez moi c trop urgent
salut tous le monde j ai un gros probleme sur ma psp c est qu elle demare tout les videos et les photos et la musique et quand j y mets un jeux elle l affiche quand meme mais que j y entre l ecran reste noir et je suis oblige d enlever la baterie
j ai essaye de changer de firmware mais quand je veux l ouvrir on me dit impossible d ouvrir
svp aidez moi c trop urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois pas pourquoi cela ne marche pas , sinon desinstalle ton custom frimware pour retoruner en 1.50 puis réinstalle le
tu va sur le site ou tu as downgrader ta psp et ou tu as installer le custom firmware il doit y avoir un tuto pourdeisnstaller
salut tout le monde
je peux savoir une ptite chose quand la psp est en firmware 1.50 elle lit les images et la musiques et les videos
je peux savoir une ptite chose quand la psp est en firmware 1.50 elle lit les images et la musiques et les videos
jujublr92 ouais bof c'est pas pour les pieces c'est pour la debricker toi meme dis pas des conneries c'est de l'escroquerie ce que tu fait