Probleme psp

Fermé
homer - 10 juin 2006 à 05:52
 maad - 5 janv. 2008 à 18:30
jai un gros probleme j'ai mis un jeu sur ma psp en jouant au jeu ma psp c eteinte et depuis je n'arrive plus a l'allumer aider moi svp

195 réponses

bonjour tout le monde !!

je reviens pour vous donnez des nouvelles de ma PSP !!!
( =>> voir mes messages précédents)

Mais ce sont de mauvaises nouvelles !
J'ai donc envoyé ma PSP a Alapage le 26/12/06. Alapage m'a ensuite dit que la PSP a bien été envoyée au SAV sony debut janvier. Alapage m'a alors dit que la reparation allait prendre 6 a 7 semaines... et j'en suis a la 9eme !!!!!!!
J'envoie des mails toutes les semaines a alapage pour avoir des nouvelles mais ils me mettent a chaque fois la meme reponse. En gros c'est : "merci d'etre patient et a bientot"
j'ai vraiment pas de bol, cette fois si c'est pas la PSP qui bug, c'est le SAV !
C'est lamentable !!!!!

Que faire ????
1
Suicide_Fire
19 avril 2007 à 22:20
Une solution pour les PSP avec Recorvery

Alors! Votre PSP est brikée et j'avais un copain qui avait le même problème. Je l'ai réparer :

-Premierement oter la batterie de votre PSP, puis remettez là.
-Allumez là, en restant appuyé sur R
-Si vous voyez un écran Bleu, avec un liste..c'est gagné !
-Alors, Choisissez le 3 de la liste. Un long truc en Majuscules normalement (Votre PSP doit etre chargée a plus de 75%)
-Et là votre PSP va se downgradez en 1.50
-Pour ça suivez les indications en anglais ^^
-Elle redémmarrera et vous devrez mettre l'heure, la langue, la date, etc...
-Après, pour la mettre en 3.10Oe-A' ou autres suffit de chercher vite fait sur google ^^

Bon courage ;)
1
salut cans je fait sa marche pas merci comment il faut faire si vous le faite je vous donne 100 euro promie
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 37
8 oct. 2007 à 13:33
c'est un jeu en umd ?
connecte ta psp a l'ordinateur et va sur www.yourpsp.com pour faire la mise ajour peut etre
1
ouai mais moi aucunes mises a jour n'a commencé !! je suis juste allé voir ce qu'il y avait sur la memory stick de mon pote, et quand j'ai vu que rien ne s'affichait jai eteind ; et depuis plus rien !!
c'est vraiment bizarre. la psp a peu etre un defaut de fabrication ou un truc comme ça lol
en tout cas ta raison pour linstant cette console me deçois vraiment
j'espere que ça va s'arranger par la suite et vite
0
re donc je vien appeler chez sony ta console tu dois la ramener ou tu la acheter et il doivent te la changer car elle a un default et oui encore et toujour chez sony je commence a connaitre ces genre de soucie deja la playstation 2 jai u de gros soucie je les vendu d'ailleur et la psp je vais surement faire la meme sony me decois de plus en plus
0
voic le numero de sony 08 20 31 32 33
0
sa va je me sent moins seul maintenant lol je doit attendre jeudi moi pour la changer je me suis meme engueuler avec le magasin car il voulais pas me la changer aujourd'hui car sa disant celle qui s'occupe de sa et pas la je dois attendre sympa ah fond
0
voila je pence avoir repondu a tes question vincent a plus et dit moi si tu a reussi a en ravoir une autre aller a plus bonne fete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re !
moi aussi je me sens moi seul lol
je viens de recevoir le mail de sony. en effet ils me disent que je dois renvoyer la psp(avec la batterie et l'adaptateur) a mon revendeur(donc a alapage)
normalement je l'envoie dès demain matin
j'espere qu'ils la repareront vite(enfin si cest possible)
bonne chance a toi avec ta psp !
si tu veux ma parler lache a nouveau un messaga ici je te repondrai vite
0
ça depend florian ta fait quoi juste avant qu'elle te fasse ça ??
0
Bonjour,
bon VINCENT jai le meme probleme que florian mais moi je vais te dire se que jai fais avant quelle bog et peut etre tu pouras maider.

1 ma psp etais a 3.03 et jai voulu la metre a 1.5 donc jai telecharger la version et se qui va avec.
2 jai brancher ma psp et la jetais a la racine ms du psp jai voulu metre un fichier dedans nommer psp mais le probleme c'est qu'il y en
navait deja un qui se nommais comme sa (cest le plus important des fichier).
3 un message ma aparu quand jai tenter de metre se fichier dans mon psp je netais pas trop concentrer et jai cliquer sur OK
mais en fesant ceci jai accepter de le remplacer.
4 jai continuer a faire ce quil demandais et jai quitter le mode usb pour continuer laplication mais mon psp ne marchais plu
elle restait noir comme les autre qui ont le meme problemme.

alors que doije faire.

merci davance de tes conseil.
0
ça depend florian ta fait quoi juste avnt qu'elle ta fasse ça ??
0
moi la mienne s allume mais elles reste bloquer sur l heure et la date que faire aucune mise a jour faite mais je les laisse sans batterie pendant une semaine help meeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
silvio explique ce que tu a fait avant avec stp car ton probleme et flou ta psp et sous garantie???
0
Le pro de l'astuce
2 janv. 2007 à 16:38
Pour tous ceux qui ont des PSP brickées , j'ai eu le même probléme et j'ai trouver l'astuce mais qui ne fonctionne pas tt le temps alors, en premier vous enlevez la batterie pendant 30minutes ou 1h.
Ensuite vous la remttez vous pourrez jouez environ pendant 2jours , après ca va recommencez et vous faîtes pareil mais au bout d'un moment, la batterie va vous lâchez (a force de l'enlever, la remettre encore l'envelez) elle s'use. Et c'est la que c'est a vous de faire le coix alors soit vous achetez des batterie comme sa jusqu'a ce que votre PSP vous lâche completement et qui'elle soit bonne a jeter a la poubelle (j'ai fait l'etude vous pouvez la gardez environ 3 ans en faisant ce petit bazarre de batterie si vous jouez rarement c'est a dire 2heures par jour) ou alors 2eme possibiliter vous la renvoyer a Sony esperant que votre garantie soit bonne et la vous ne leurs expliquer pas que votre PSP est briquer sinon ils vont vous jeter en l'air (normalement le reglement interdit de faire des mise a jours sans allez au magasin ou vous l'avez acheter). Et l'as vous dites au vendeur que vôtre PSP vous a lâchez en jouant a un jeu. Et voila l'astuce.
0
Le pro de l'astuce
2 janv. 2007 à 16:41
Et si par hasard cela ne fonctionne pas (ce qui ne devrait pas arriver) et ben votre PSP IS GOOD FOR THE DUSTBIN
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2007 à 17:52
mon garantie et finiii lol :(
0
eh lé gars si vous etes toujour sou garantie renvoyez votre psp a sony via lendroit ou vous lavê achetê
0
gros problème sur cette psp, en effet mon fils de 14 ans à eu la sienne pour noël, il s'en est servi 10 jours, un matin il veut la reprendre et l'ecran est noir avec des éclats de couleurs. Renvoyer sous garantie chez Sony via Boulanger, verdict elle est soit disant tombée et la garantie ne fonctionne pas. Il me demande 140€ pour la réparation. En ayant un technicien SAV boulanger à Douais, il m'a dit qu'il y avait beaucoup de retour sur ce produit. J'en déduis que cet appareil est trop fragile et que Sony doit être au courant de ces problemes. Quelqun a-t-il la même masaventure?
0
le pb vient d'une par que le magasin ne la renvois pas chez sony et qu'il y a un tas d'exclusion a la garantie(endroit trop chaud, trop froid, choc, pression sur l'ecran. en réalité ce produit et trop fragile
0
LA MIENNE aussi, elle reste bloquer sur la date et heure? Je peut régler l'heure et la date, mais je ne peut pas aller plus loin. Savey vous quel est la causse ? La psp n'est plus sous garanti, si quelqu'un connait le composant qui est en défaut ?
0
bonjour moi j'ai aussi un probleme quand jalumme ma psp il demar mais soni computer etc elle marche et quand je selectionne un truk image poto musique umd ou autre sa bloque esque quelqu'un pourré médé svp?merci davance
0
excusez moi
g un probleme
voila on ma preter une PSP mais qan ge ve la charger le voyan orange de la PSP ne salume pa et ellle ne recharge pas
donc si vou povai maider (assez vite) merci a vous
0
ui g le même problème que yéti91... kel1 orai une solution ou saurai éventuelemen si c'est un problème de batrie ou de psp? merci d'avance
0
salu ! solution n°1 : enlève la bateri é remet la !
solution n°2 : rachete 1 baterie ou 1 truc kon branche o do 2 la psp é ki coute maleureusemen... 200 !
solution n°2bis : vérifi ladaptateur
solution n°3 : si elle é ss garantie, ramene la la ou tu la acheté !
solution n°4 : ta psp é foutu ! lol :]
alé ba toi pr ta psp pake o pri ou sa koute...
0
sa ma fait le méme truck g du changer la batterie
0