Probleme psp

Fermé
homer - 10 juin 2006 à 05:52
 maad - 5 janv. 2008 à 18:30
jai un gros probleme j'ai mis un jeu sur ma psp en jouant au jeu ma psp c eteinte et depuis je n'arrive plus a l'allumer aider moi svp

195 réponses

Beta15 Messages postés 270 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 8
20 août 2007 à 18:16
C votre lecteur ka un probleme avk vos jeu
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
20 août 2007 à 19:44
Ca n'a rien à voir avec le lecteur. pour pouvoir la débriquée il faudrait qu'on connaisse le firmware de la console.
0
salut! comment pourai-je savoir le firmware de ma console, merci!
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
23 août 2007 à 21:25
salut

paramètre système>>information système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi,j'ai fait une mise a jour, elle est encore sous garntie , mais que dois-je inventer?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
28 août 2007 à 20:22
salut

inventer quoi et pourquoi, un peu plus d'explications seraient bienvenues.
0
salut

j'ai un problème avec ma psp quand je joue au bout d'un moment elle s'éteint tout seule mais je peux la ralumé sans problème aidez moi svp
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
29 août 2007 à 13:04
bonjour,

peut-être un problème de batterie.
0
salut c est encore moi le firmware est 3.40E alors qu est ce que je fait?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
1 sept. 2007 à 13:09
La psp brickée c'est ça ? une histoire de flash0 effacé. il faut toujours faire une sauvagarde du flash avant d'y toucher tu le sauras maintenant . Il faut que tu réinstalle le firmware 1.50 en passant par le recovry mode et ensuite tu réinstalle un firmware custom tout neuf .
0
salut je n ai pas acce au recovry mode . j appui sur R mais l ecran reste noir alors je ne peu pas reinstaller le firemware 1.50
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
3 sept. 2007 à 11:05
tu l'a probablement mal éteinte (tu as fais une mise en veille au lieu de l'éteindre completement) il faut soit éteindre en gardant le bouton appuiyé quelques secondes vers le haut soit enlever la batterie et ensuite redemarre en appuiyant sur la gachette R.
0
j'ai un problème avec ma psp
elle est en 3.52 M 33 révision 4.

tt marchait niquel sauf que depuis hier elle ne reconnait plus aucun memory stick.
comme si le lecteur ne marchait plus.
elle est encore sous garantie jusqu'à janvier.
vous pensez qu'il faut que je fasse quoi?
0
francktuboss
16 sept. 2007 à 19:25
bonjour ma psp 3.52 m33 ne veut pas redemarrer la led verte s'allume 10 secondes et s'éteint et l'écran reste noir, j'ai essayé d'appuyer sur R au démarage mais rien ce passe,si quelquun peut m'aider je le remercie d'avance
0
il y a un risque quan tu configure ta psp quelle soit morte car tu travaille sur la carte mere
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2007 à 17:45
salut tous g un probleme
tout marche tres b1 jusqu'a g changer un themes (en flash 0....) ca a marcher sauf toutes la partie 'reseau' de la psp alord g paniquer je voulais la reparer alord j'ai renverser ce que g fai (en remplacent les deux dossier 'vsh' est 'font')est quand g quitte le 'recovery..' l'ecran c eteint mais la psp est rester allumer(la petite l'umiere verte )quleque secondes (environ 10s) est puis elle c eteint . g ressayer de la rallumer mais c le meme problem (l'ecran en noir ) est c pas un probleme de battery car g esseyer svp aider moi
MERCI D4AVANCE la version de ma psp c 3.52 m33-2
0
Bonjour,
bon VINCENT jai le meme probleme que florian mais moi je vais te dire se que jai fais avant quelle bog et peut etre tu pouras maider.

1 ma psp etais a 3.03 et jai voulu la metre a 1.5 donc jai telecharger la version et se qui va avec.
2 jai brancher ma psp et la jetais a la racine ms du psp jai voulu metre un fichier dedans nommer psp mais le probleme c'est qu'il y en
navait deja un qui se nommais comme sa (cest le plus important des fichier).
3 un message ma aparu quand jai tenter de metre se fichier dans mon psp je netais pas trop concentrer et jai cliquer sur OK
mais en fesant ceci jai accepter de le remplacer.
4 jai continuer a faire ce quil demandais et jai quitter le mode usb pour continuer laplication mais mon psp ne marchais plu
elle restait noir comme les autre qui ont le meme problemme.

alors que doije faire.

merci davance de tes conseil.
0
bon VINCENT jai le meme probleme que florian mais moi je vais te dire se que jai fais avant quelle bog et peut etre tu pouras maider.

1 ma psp etais a 3.03 et jai voulu la metre a 1.5 donc jai telecharger la version et se qui va avec.
2 jai brancher ma psp et la jetais a la racine ms du psp jai voulu metre un fichier dedans nommer psp mais le probleme c'est qu'il y en
navait deja un qui se nommais comme sa (cest le plus important des fichier).
3 un message ma aparu quand jai tenter de metre se fichier dans mon psp je netais pas trop concentrer et jai cliquer sur OK
mais en fesant ceci jai accepter de le remplacer.
4 jai continuer a faire ce quil demandais et jai quitter le mode usb pour continuer laplication mais mon psp ne marchais plu
elle restait noir comme les autre qui ont le meme problemme.

alors que doije faire.

merci davance de tes conseil.
0
pour mon psp le voyant power s,allume mais pas l,ecran
0
kriis' Messages postés 355 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 37
4 oct. 2007 à 19:22
quelle manipulation a tu fait pour que ca arrive ?
0