195 réponses
Bonjour,
je mapel yves aksel je le mem probeme qeu toi moi ausi je suis obige ala metre je un notre psp je sper qeu il jora un solusoine.
je mapel yves aksel je le mem probeme qeu toi moi ausi je suis obige ala metre je un notre psp je sper qeu il jora un solusoine.
mido@007 je ne parle pas de toi ^^ ouvre les yeux cest qu'on ne comprends rien a ce qu'a dit la personne avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tout le monde puvez vous m aider
j ai un gros probleme
ma psp n entre plus au recovry mode aidez moi svp
j ai un gros probleme
ma psp n entre plus au recovry mode aidez moi svp
je mantient R enfonce mais rien elle s allume normalement
comme si j ai maintener R
COMMENT BAISER LA LUMINOSITE J AI PAS COMPRIS
comme si j ai maintener R
COMMENT BAISER LA LUMINOSITE J AI PAS COMPRIS
Bonjour,
Putain g fait la betise de poster mon adresse MSN sur ce forum et il l'a eu mais je peux vous dire qu'il y a en ce moment meme une poursuite judiciaire et que ce type il en a/ou il va en baver je vous l'assure alors ne poster pas la votre (sauf si vous voulez gagner du pogion parce que vous aurez porter plainte ;) ) Alors a++ gros naze tu est deja mort !!! ;) et j'en ss content =)
Putain g fait la betise de poster mon adresse MSN sur ce forum et il l'a eu mais je peux vous dire qu'il y a en ce moment meme une poursuite judiciaire et que ce type il en a/ou il va en baver je vous l'assure alors ne poster pas la votre (sauf si vous voulez gagner du pogion parce que vous aurez porter plainte ;) ) Alors a++ gros naze tu est deja mort !!! ;) et j'en ss content =)
Bonjour,
moi ossi elle s'allume pas j'avais mis hold toute une nuit et le lendemain matin elle s'allume plus !!!!!!!!!!!!!
moi ossi elle s'allume pas j'avais mis hold toute une nuit et le lendemain matin elle s'allume plus !!!!!!!!!!!!!
Si votre psp ne s'allume plus c'est quelle est bricker...
En clair pour ceux qui ne comprenne pas elle demarre pas.
Seul moyen de la faire reparer aller chez votre fournisseur, si vous etes en firmware officiel.
Sinon c'est une version pirater elle est bonne a rien...
Maad
En clair pour ceux qui ne comprenne pas elle demarre pas.
Seul moyen de la faire reparer aller chez votre fournisseur, si vous etes en firmware officiel.
Sinon c'est une version pirater elle est bonne a rien...
Maad
jété entrain dinstaller 3.3 pour virtua tennis et c t rendu a 30% puis elle sétein et la quand je la rallume ya le point vert qui sallume et sétein 30 sec plu tard
que doi je fair silevs plai ^^ merci davance ...
que doi je fair silevs plai ^^ merci davance ...