Probleme psp

Fermé
homer - 10 juin 2006 à 05:52
 maad - 5 janv. 2008 à 18:30
jai un gros probleme j'ai mis un jeu sur ma psp en jouant au jeu ma psp c eteinte et depuis je n'arrive plus a l'allumer aider moi svp

195 réponses

salut moi jai un gros probleme avec ma psp....c une 2.60...elle s'eteind quelque seconde apres insertion d'un umd ( j'ai essayé avc plusieurs umd different)
, le voyant wifi ne s'allume pas...lors d'une connexion, ca me marque erreur interne 80410B05...elle ne reconnait pas ma mem stick....se bloque de tps en tps dans le menu ( souvant mem ) besoin d'aide s'il vous plait
0
slt si tu es fort en psp est ce que tu sais pourquoi quand on convertit la video la taille de cette video augmente(moi ma video etait de 700mo maintenant qu'elle est en format mp4 elle fait 964mo) merci d'avance pour la reponse
0
http://www.skyblog.fr

tu trouvera toutes tes réponses
0
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
11 mai 2007 à 14:57
(okééééééééé!!! vu le nbre de prob je ne veux mm pas entendre parler de ce truc chez moi!!! °_o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2007 à 00:29
problème : je connecte ma psp à mon pc via cable usb, le périphérique s'installe correctement mais quand je clique sur l'icône dans "poste de travail" celui ci me dit : "winows ne trouve pas copy.exe"
Pouvez-vous me dire comment puis-je résoudre ce problème ? Provient-il de ma psp ou de mon câble USB, j'ai essayé sur plusieurs PC et l'erreur se reproduit.
Merci d'avance pour vos
0
eceque vous pouvez m'aider enfaite mon copain et moi ya pas longtemp on ses envoyer des photo et cette apres midi je vien de ressayer mon voent s'allume plus et sa me marque une erreur et survenu(80410b05) si vous pouvez m'aidez sa serai tres gentille merci
0
comment réparer la touche R de la PSP ???????????? on dirait kelle est enfoncée donc c un gros problème pour moi...


lex
0
j'ai un problème avec ma psp quand je veu mettre un fichier vidéo sur ma psp. je branche ma psp a mon ordinateur avec un cable USB j'utilise "psp video 9" tout se passe bien mais quand le fichier vidéo est assez gro, au bout de 1ou2 minute de transfère la connection entre l'ordi et la psp se coupe. Y a t il une solution?
0
:d:) slt a t choui 1 mec de maroc jai 1 problem 2 les haut parleur sur ma psp 1 il march bien mais lautre nan slv vs pouve me dire pr qoi ?
0
bonjour moi j'ai un porblem comme vous mais c'est autre chose

quand je met le jeu dans la psp je ne voit plus le menu
quand je l'enleve je le voit
et quand je voit le menu et que je met le cd sa me dit il ny a pas de cd
et le pire c que sa me fait sa sur tous les cd et ils ne tourne pas
aidez moi
0
excusez moi g un pti prb je narive plu a allumer ma psp meme apres avoir enlever la baterie puisje avoir des info svp
0
moi j'ai le meme probleme je pense que c'est la lantillie qui et foutus je jouais a un jeux quand sa a fais un bruit bizzare et depui se temp impossible de lancer un autre jeux !
si tu trouve la solution envoie moi un sms svp
tel: 06.75.20.18.91
0
zaza75 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
8 août 2007 à 00:52
Bon salut tout le monde je vais essayer d'en aider quelques'un.
Voia si pdt une mise a jour ou un downgrade vou avé etein par nimporte kel moyen votre psp, elle est morte. lol. dsl mais c'est comme sa. En tout qu'a aucune solution n'a encore été trouvé.
Pour les autres problemes, j'ai la flemme de tout relire alors veux qui sont pas encore resolu vous avez qu'a me les redire. Voila ++
0
N'importe quoi la PSP n'est pas morte !!!
Elle est mal mais pas morte ,ccela s'appelle un "brickage" la PSP a voulu mettre à jour son firmware et a été interrompu , c'est comme ci un imprimeur imprimait 1/3 d'un livre il devient inutilisable, pour un firmware c'est exactement la même chose , il faut réécrire cette ROM soit :

- Renvoyer votre console chez Sony
- Faire installer une petite Puce qui permettra de reflasher votre PSP via un PC (pour les professionels)

Bon courage,

Bye
0
zaza75 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
8 août 2007 à 18:09
Mais vas y toi parle pas tu n'y connais rien.

Installer une puce ou changer la carte mere de sa psp coute plus cher que de racheter une psp neuve.
Tu peux toujours aller perdre ton temps a la ramener chez sony mais il te renveront chez toi en te disant que c'est pas leur probleme, surtout que dans la majorité des cas du forum c'est en downgradant qu'ils ont eu leur brickage et sony le sait tres bien.
Un ami a moi est lui parti voir micromania car sa psp a été brickée lors d'une mise a jour (blockage a 36%); ils lui ont carrement dit de la jeter. Si je vous dit tout ça ce n'est pas pour vous faire desesperer mais seulement pour ne pas trop vous faire esperer. Il y a bien sur une solution pour la debricker mais seul sony la et bien sur la garde et ne veut pas en faire profiter ( ce sont des crevards). Mais a mon avis on pourra bientot le faire en mgasin. C'est qu'une question de temps..

Voila si vous avez des questions n'hesitez pas ;);)
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
8 août 2007 à 18:48
salut

il est toujour possible de débrickée une psp à condition d'avoir déjà un CF. Le briquage viend d'un problème de flash de la console en travaillant uniquement dans le mode recovry il est possible de réparer ce flash en inscrivant de nouvelles données en la remettant en 1.50.Il sufit ensuite de réinstaller un FC.
Ceci n'est pas valable avec un firmware sony puisque le recovry n'est accessible que dans les CF.Merci Dark Alex!
0
slt g eu le mm prob ma psp c briquée et micromania mon aussi dit ke je pouvé la jeter car elle etait foutue,
MAIS g mon pote ki est informaticien me la reprogrammer !!!
je ne sé ps comment il a fait et je ni connai rien nn plus
il ma juste dit qu'il avait " reprogramer le processeur a la racine" c du chinois pr moi mais en tt cas elle fonctionne tres bien maintenant et en + g plus besoins de jeux en UMD
0
zaza75 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
8 août 2007 à 22:55
A mon avis ta psp n'etait que semi brickée parce que sinon ton pote est vraiment fort et il pourrait se faire beaucoup d'argent!! :p!! LOL

Pck y a BEAUCOUP de monde qui cherche la solution ...
0
yo
pe tu me passé un compte et jte pase un compte lvl 112 c un demon tres bien ékipé
0
bonjour voila je vous explique le porbleme
quand on joue a un jeux la lentillie va de gauche a droite et quand la psp et éteind la lentillie revient automatiquement a droite sauf que quand je jouer en reseau a metal gear j'ai éteind ma psp en plein match !
et la lentillie c'est bloquer a gauche !
je les ralumée et vue que la lentilie et rester a gauche sa a fais un plantage dans la psp ! ce qui veux dire que la psp croi que la lentille et a droite ! donc quand je mets un umd elle bute a gauche et rend la lecture umd impossible !
la solution:
etre tres fort et demonter entierement la psp pour remetre la lentillie a droite ou l'amener a adone ou des magasin de jeux video (apart micromania conseil d'amis ^^) pour quil remete la lentille a sa place ! il se peut que la bobine (qui fais tourner l'umd) soit endomager aussi !!!
moi c'est le cas je n'est psa encore tous explorer la psp mais je suis sur a 90% que la lecture impossible de umd vienne de sa ! et si vous me croiyer pas ecouter le bruit de votre psp quanf elle li un umd et que cella marche pas !!
pour les autre bonne chance !
][Royal-FloX73][
0
zaza75 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
9 août 2007 à 00:59
Ok a mon avis il faudrait mieux que tu la ramene en magasin. Ou alors si c'est trop cher t'as qu'a passer en Custom Firmware 3.52 M33 et mettre des isos (legalement bien sur), sur cette version tu peux jouer a tout les jeux sans avoir besoin de mettre un umd ds ta psp!!

@++
0
j ai efface des données dans le flash 0 de ma psp alors elle s allume mais l ecran reste tout noir comment la debrickee?
0
loulou_kenworth Messages postés 812 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 299
18 août 2007 à 19:42
salut

Avant de manipuler le flash on doit toujours en faire une sauvagarde. Si tu l'as fait c'est très il suffit de remettre les fichiers à leur place, dans le cas contraire tu es dans la mouise.
Quel est la version de ton firmware ?
0