195 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais dans le tutorial que tu m as envoye je sais pas dans laquelle faire ce qu on me dit
dans la psp a downgrader ou dans la psp en firmware 3.10 oe-a?
dans la psp a downgrader ou dans la psp en firmware 3.10 oe-a?
mais comment je vais faire a downgrader la mienne et et se qu on me dis dans le tuto se fait dans l autre avec le firmware 3.10 oe-a
si ta psp veut pas s'allumer :
-téessaye de retirer le memory stick
-tu branche ta psp au chargeur si le voyant orange s'allume normalement c bon
-tu retire la batterie et tu la remet
-si ta garanti a pas expirer tu la change
-téessaye de retirer le memory stick
-tu branche ta psp au chargeur si le voyant orange s'allume normalement c bon
-tu retire la batterie et tu la remet
-si ta garanti a pas expirer tu la change
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai alllumer ma PSP et le chargement de ma psp était long et ellle fesait un bruit bizzard, a la fin du chargement, pas mal de temps apres, ca me met "Lecture Impossible", j'ai tester avec un autre jeu, toujours la meme chose. Comment faire pour que ma PSP reconnaise a nouveau mes jeux ? Merci d'avance
Bonjour,
moi jetein ma psp je mes un umd jalume ma psp elle cherche avec le point blanc em ba de lecrant a droite est sa fait un brui comme vuuu.vuuuu.vuuuu.vuuu.vuuu.... et sa cherche toule le temps je les laisser cherche pendent 10 minute et toujour rien quelquun peut maides svp merci davnace.
moi jetein ma psp je mes un umd jalume ma psp elle cherche avec le point blanc em ba de lecrant a droite est sa fait un brui comme vuuu.vuuuu.vuuuu.vuuu.vuuu.... et sa cherche toule le temps je les laisser cherche pendent 10 minute et toujour rien quelquun peut maides svp merci davnace.
Bonjour, jai downloader psp video 9 pour rendre mes video compatible avec mon psp mais je ne peu les transferer sur ma psp car il ne trouve pas asser d'espace...cela meme si je n'est rien dessus et que jai une carte de 2 go à linterieur .... aider moi svp ..
bnjr voila jé un blem avec ma psp car il i de bouton kil decone le droite et le bas et sony france disen ke c la carte mere alor kes fonctionne tre bien sinn sil vous plai reponder moi car sinn je doi dnn 140€
bnjr voila jé un blem avec ma psp car il i de bouton kil decone le droite et le bas et sony france disen ke c la carte mere alor kes fonctionne tre bien sinn sil vous plai reponder moi car sinn je doi dnn 140€
Bonjours, peu etre que sa déja ete demandé ( trop long de tout lire desolé ) mais en faite j'ai acheté ma PSP aujourd'hui j'ai donc que un jeu UMD sans carte memoire, et en faite lorsque je joue un moment la PSP ce coupe d'un coup... pourquoi ???
Bonjour à vous tous. Moi, j'ai un petit probleme. Je n'arrive pas a connecter ma psp à mon PC. J'ai pourtant le cable approprié. Quelqu'un pourrait me dire s'il y a des choses à faire entre temps? (à un moment le PC l'a reconnu puis pouf, disparue la petite icone)