Les sims2 ne fonctionnent plus !
Pimlie
-
harrypotter60 Messages postés 203 Statut Membre -
harrypotter60 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider!
Ayant eu un nouveau PC j'ai ré-installer tous mes sims à savoir les sims2, les sims2 la bonne affaire et les sims2 kit fashion h&m.
Mais le cd de mon kit était trop raillé donc je ne pouvait pas m'en servir après installation, donc je l'ai désinstaller.
Mais maintenant lorsque je veux jouer aux sims2 la bonne affaire il me demande d'insérer le "bon" cd des sims2 kit fashion h&m !!
Comment faire pour pouvoir rejouer !!?? svp aider moi :$
Ayant eu un nouveau PC j'ai ré-installer tous mes sims à savoir les sims2, les sims2 la bonne affaire et les sims2 kit fashion h&m.
Mais le cd de mon kit était trop raillé donc je ne pouvait pas m'en servir après installation, donc je l'ai désinstaller.
Mais maintenant lorsque je veux jouer aux sims2 la bonne affaire il me demande d'insérer le "bon" cd des sims2 kit fashion h&m !!
Comment faire pour pouvoir rejouer !!?? svp aider moi :$
A voir également:
- Les sims2 ne fonctionnent plus !
- Code pour les compétences? Sims2 - Forum Jeux PC
- Comment ce marier dans les sims2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Erreur fatal avec les Sims2 - Forum Jeux vidéo
- Erreur fatale sur les sims2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les sims2 naufragés sur ds - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut est-ce que ton cd est trop railler pour tourner dans le lecteur ou est-ce qu'il y a un problème de lecture partielle?
Sinon je pense que tu pourrais peut-être tenter de graver ton cd officiel sur un cd vierge assez gros pour accueillir les données. (MAIS SEULEMENT SI C'EST UN PROBLEME DE LECTURE LIER AUX RAYURES)
Sinon je pense que tu pourrais peut-être tenter de graver ton cd officiel sur un cd vierge assez gros pour accueillir les données. (MAIS SEULEMENT SI C'EST UN PROBLEME DE LECTURE LIER AUX RAYURES)