Chargement bizarre dans msconfig

Fermé
laurigan - 27 févr. 2003 à 23:03
 laurigan - 1 mars 2003 à 14:43
TTd'abord salut
Voilà en bref mon soucis
Je suis équipé de Windows XP Pro
Je me suis rendu compte il y a peu de la présence de deux lignes de chargement étrange dans msconfig
dumprep 0 -k : %systemroot%system32\dumprep 0 -k
Une autre encore plus bizarre avec seulement coché
Elémént de démarrage (vide) Commande (vide) Emplacement SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
Pourriez-vous me donner une piste ? une explication ?
Je ne me suis pas étendu sur ma config car je pense pas
qu'elle ai quelque chose à voir avec mon problème
D'avance merci et @+

1 réponse

Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
28 févr. 2003 à 03:57
Salut,

dumprep 0 -k : %systemroot%system32\dumprep 0 -k: tu "dumpes" la mémoire, c'est à dire qu'en cas de soucis tu as des logs pour analyse. Pas important pour moi sauf en cas de pbs répétitifs.

SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run est relatif au démarrage donc si c'est vide pour moi tu peux effacer (tu as sans doute voulu créer une nouvelle entrée, non?)


A+  K.
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
28 févr. 2003 à 04:07
OK, une balise pas fermée (O::
Les infos détaillées sont dans l'aide Windows.

A+  K.
0
Merci pour tes explications
Pour dumprep pourrais-tu être plus précis
qu'entends-tu par "dumper" la mémoire ?
et quels sont ces "logs" dont tu parles ?
Enfin pourquoi cette ligne est-elle venue s'ajouter subitement
sans que je ne demande rien ?
Pour la seconde ligne "fantome" tu as sans doute raison et je vais désactiver dans msconfig.
Excuse-moi si mes questions te semblent idiotes mais (et tu l'auras compris), je ne suis pas aussi expert que toi en la matière.
Merci pour ton aide et je vais aller consulter l'aide Windows
@ + Laurigan
0