Supprimer des cases à cocher (Excel 2003)

Fermé
kaivineb - 13 juil. 2011 à 15:12
 JUlie - 29 juin 2012 à 15:42
Bonjour,

J'ai un fichier Excel sur lequel j'ai créé des cases à cocher. En sélectionnant la boîte à outils contrôle j'ai la main pour sélectionner et/ou supprimer ces cases à cocher. Cependant, j'ai des cases à cocher que je n'arrive pas à sélectionner, donc à supprimer et ne maîtrisant pas vraiment VBA, je ne sais comment faire pour m'en débarrasser (elles se situent en plein milieu d'un tableau...)

Je suis à court d'idées et je n'ai pu trouver une réponse pour ce même problème sur les forums...Je serais vraiment reconnaissant si quelqu'un avait une solution!

Merci d'avance
Kévin

Config: Windows XP / Excel 2003
A voir également:

2 réponses

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
13 juil. 2011 à 20:27
Afficher la barre d'outils Dessins.
Prendre l'outil de sélection des objets (cliquer sur la flèche de sélection)
Avec l'outil de sélection, cliquer sur la feuille, rester appuyé et entendre la sélection pour englober la zone contenant des cases à cocher, relâcher et suppr.
Cliquer à nouveau sur la flèche de sélection de la barre d'outils Dessin pour retrouver le curseur normal.
0
Merci!
0