Livebox

Blykz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens d'acheter une nouvelle livebox, la télé et le téléphone fonctionnent, la livebox est connectée à internet mais impossible de se connecter en wifi, sachant que j'ai gardé l'adaptateur wifi de l'ancienne liebox (sagem).

La livebox en association est bien détectée.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu dois disposer d'un CD d'installation avec la Box..
0
Blykz

Oui, mais impossible de se connecter à la livebox lors de l'installation, et donc l'installation wifi ne peut pas se finir.

Le voyant sur l'adaptateur ne s'allume pas.
0
Utilisateur anonyme

Le voyant de la clef Wi-fi ? Windows t'indique-t'il que la clef est branchée ?
0
Blykz

La clé n'apparaît pas dans "Ordinateur" effectivement, j'ai essayé plusieurs ports, je ne trouve pas la clé, mais lorsque je la branche, le curseur de la souris passe en mode "travail" si vous voyez ce que je veux dire ^^. Sinon comment je pourrais voir que windows détecte la clé ?
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphérique.
0
Blykz

Il apparaît effectivement dans les cartes graphiques, et fonctionne apparemment correctement.
0
Utilisateur anonyme

Donc ton pc à les drivers, et le périphérique (la clef), fonctionne belle et bien ? Si le voyant n'est pas allumé c'est qu'ou la Del est HS, ou le périphérique n'est pas fonctionnel sur le pc..

As-tu essayé cette même clef sur un autre pc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blykz

Non, je ne peux pas l'essayer maintenant, je ne suis pas chez moi.

J'ai fouillé un peu et apparemment "les paramètres sans fils enregistrés sur cet ordinateur ne correspondent pas à ceux du réseau". Et "ce réseau est marqué comme masqué".

Si tu comprend ce que je dois faire avec ça...
0
Utilisateur anonyme

C'est sans doute un problème de périphérique, tu as une clef Sagem, ta box, c'est une Sagem, ou une Inventel ?
0
Blykz

L'adaptateur wifi s'appelle Sagem XG703 USB 802.11g #3, mais bizzarement il y en a un autre d'installé, Sagem XG703 USB 802.11g.
0
Blykz

Sagem, mais elle est plus récente que l'adaptateur.

Sinon je viens de refaire l'installation par le cd, par cable ethernet, l'installation s'est bien passée, ça m'a meme paramétré la wifi au cas où le cable se débrancherais, mais ça ne marche toujours pas.
0
Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais voir ceci avec Orange, c'est en effet (plus que) possible, qu'un problème soit lié à l'ancienneté de ton matériel.
0
Blykz

Ok, merci bien pour toute ton aide :)
0
Utilisateur anonyme

Y'a pas de quoi, si tu appelles Orange, dis moi ce qu'il en résulte stp :-).
0