"configuration côte à côte incorrecte"

Résolu/Fermé
Pili - 10 juil. 2011 à 12:14
 Inkyu - Maekyu - Saikyu Basu - 5 févr. 2017 à 23:32
Bonjour,
J'ai téléchargé Office 2011 il y a 2-3 semaines, et je pense qu'il est à l'origine de mes problèmes:

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir mes documents .doc, .docx, .ppt ...
J'obtiens le message d'erreur suivant:
"l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte.Pour plus d'informations, voir le journal d'évènements d'application"

J'ai surfé ici et là pour essayer de comprendre, je crois qu'il faut télécharger un correctif ou enlever une MAJ ...mais je préfère faire appel à vous avant de me lancer dans tout et n'importe quoi seule.

Alors un grand merci d'avance, à celui/celle qui prendra le temps de m'aider !



35 réponses

tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
Modifié par tanteelise le 23/07/2011 à 11:46
re-

Ton post date du 10 juillet, donc si tu prends le premier juillet, ça devrait être bon .

Attention, les programmes installés après cette date ( 1et juillet) devront être réinstallés, ainsi que les mises à jour éventuelle des Windows.
0
Mais justement, je ne peux sélectionnner la date du 01 juillet
quand je fais "choisir un autre point de restauration", je ne peux remonter que jusqu'au 21 juillet dans la liste donnée
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
23 juil. 2011 à 12:01
zut et rezut :(

je vais voir ce qu'on peut faire
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 705
23 juil. 2011 à 12:40
bonjours a toute les 2
regarde la http://www.google.com/...
si cela te concerne,n'ayant pas vista et pas pratiquer ???
0
Salut Casimire, oui voilà j'ai bien suivi la démarche comme indiqué dans ton lien (très clair) mais c'est à l'image 2 que ça bloque. Je ne peux sélectionner, ni créer un point de restauration antérieur
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
23 juil. 2011 à 13:02
pili, en fait non, tu une peux pas créer un point de restauration à une date antérieure. Uniquement à la date du jour.

Tu peux seulement restaurarer à une date antérieure, et ta dernière date est du 21 juillet c'est bien ça ?
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
23 juil. 2011 à 12:38
re-

(oups, je viens de relire tout le post, qu'est ce que j'ai fait des fautes , je ferais mieux de me relire avant de poster lol)

Pili, pourrais-tu regarder ceci :

Panneau de configuration
Système
Et regarde, si tu vois vista SP2 .

Aussi dans panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Les versions "net framework" qui sont installées. (tu verras version 1, Version 1 SP1... etc...

Merci
0
J'ai trouvé dans système : Vista Service Pack 2

ensuite dans les versions net framework, y'a plein de trucs !
3.5 SP1
4 client profile
Runtime native v1.0 (x86)
services native v1.0 (x86)
F 4
Je pense que ça te parlera plus qu'à moi !!
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
23 juil. 2011 à 13:06
il semblerait, si je compare mon P.C. que les versions netframework soient O.K.

Pour cela, on va quand même vérifier, tu vas à nouveau dans programmes et fonctionnalités, à gauche, tu cliques sur "afficher les mises à jour installées, et là tu verras une liste des netframwork avec des N° de KB.
Pourrais -tu me dire les versions et les n° de KB installées.

Merci
0
Pour .net F3.5 j'ai:
KB 2416473
KB 953595
KB 963707
KB 9558484
0
Et pour .net Framework 4 j'ai
KB 2446708
KB 2478663
KB 2518870

Par contre, sur cette même page je m'étonne de trouver Microsoft office Power point viewer 2007 (english) avec 6 élèments, c'est normal ?
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
23 juil. 2011 à 14:14
merci, de ce côté là, tout me semble o.k. tout à fait identique aux versions et KB chez moi.
On va continuer vers visual C++,
pourrais-tu regarder dans : programmes et fonctionnalités, plus en détail que ce que tu avais donné, cest à dire tu as par ex.
Visusal C++ , n° de KB et numéro de version.

Je sais, c'est lourd ! mais il faut procéder par élimination, et ne pas installer n'importe quoi...

Aussi, as-tu bien activé ton office 2010 ? merci
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
23 juil. 2011 à 15:59
En attendant, pourrais-tu svpl. suivre ce lien

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301


Tu regardes le FIXIT qui correspond à office 2007, ne te trompe surtout pas.
Tu l'enregistres et ensuite tu cliques 2X sur le .msi afin de l'exécuter.

Ceci, afin d'effacer toute trace de l'installation 2007 qui existaient sur ton système.
Tu redémarres ton P.C. après avoir exécuté le fixit.


Lorsque tu as fait cela, essaye toujours si tes documents ne s'ouvrent pas :)
Pas sûr, mais de toute façon, étant donné que tu as powerpoint 2007 présent, il faut absolument effacer tout ce qui pourrait rester de cette ancienne version.

pendant ce temps , je regarde tes versions visual C++
0
Bizarre, j'ai essayé de désinstaller ce Powerpoint viewer 2007 (english) en utilisant le fix it mais ça n'a pas semblé fonctionner car après le rédémarrage, je le retrouve présent. Par contre, autre remarque (judicieuse ou pas ? va savoir ...) mais je remarque qu'il a été installé le 16 juin 2011 , et c'est justement LE jour où j'ai téléchargé la version 2010 ?...alors hasard ou pas ? Je retente le fixit
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
23 juil. 2011 à 16:44
si, remarque très judicieuse. Je me demande ce que cette visonneuse powerpoint wiever 2007 vient faire dans l'installation d'office 2010, car powerpoint 2010 fait partie des programmes d'office.

Si tu vas dans programmes et fonctionnalités, est-ce que tu la retrouves ?
0
Oui, elle est là aussi . Mais dans la partie "taille", ça reste vierge , il n'y a aucun poids indiqué.
Purée, Tanteelise, tu as une patience incroyable !...bravo et merci encore
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
23 juil. 2011 à 16:52
de rien, c'est avec plaisir, toi aussi tu t'accroches !

Pourrais-tu essayer de la désinstaller via programmes et fonctionnalités.
Et en utilisant le fixit, a-t-il trouvé autre chose qui concerne office 2007 ?
0
Ouille catastrophe ! Je ne peux plus démarrer mon portable ! J écris du phone an error occurred attempting to read the boot configuration on me demande le cd d' installation de Windows je ne sais pas si je l ai !!!!
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
23 juil. 2011 à 17:14
oups ? simplement en essayant de désinstaller ce programme ?

Redémarre ton portable, et tapote sur la touche F8 au démarrage, pour arriver au mode sans échec, là tu devrais avoir la possibilité de choisir "dernière bonne configuration connue ou quelque chose comme ça.
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
23 juil. 2011 à 17:19
je suis baba... il n'y avait aucune manipulation dangereuse dans ce que je t'ai fait faire.
désolée, j'espère qu'il va démarrer en tapotant sur la touche F8...
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
23 juil. 2011 à 17:45
as-tu pu le démarrer en tapotant sur F8 ? là je suis inquiète pour toi...
0
Non il ne redémarre pas !! Voici le message d' erreur a recent hardware or software change might be the cause . Insert your Windows installation Disc , si pas de disque contact your system administrator. Je regarde de quel cd il s agit mais j peur de perdre mes fichiers . J attends tes conseils avant d' entreprendre des choses
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
23 juil. 2011 à 17:57
il s'est planté quand tu as redémarré ? ou à quel moment ?
essaye de démarrer en tapotant sur la touche F11 et dis moi si tu as un menu à l'écran avec une option réparer.
Il faut tapoter sur cette touche avant le logo Dell ou pendant
Si F11 ne fonctionne pas, dis-moi ce que tu as comme CD, par exemple dell recovery vista, ou quelque chose dans le genre

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
24 juil. 2011 à 11:13
Bonjour Pili, bien dormi quand même ?!

Décidément, il fait de sérieux caprices cet ordi. Coche démarrage normal.

Mais malwabytes n'a rien avoir avec ça, car il ne bloque pas des programmes, il efface les fichiers infectés. Sans quoi, tu aurais eu ce problème dès la première utilisation de ce programme.

En ensuite, essaye de l'éteinde tout à fait et de redémarrer.
0
Je ne dis pas que Malwabytes bloque mes programmes mais il EST bloqué par ..je ne sais qui ????
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
24 juil. 2011 à 11:18
c'est le démarrage sélectif qui provoque cela.
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 705
24 juil. 2011 à 11:37
bonjours a toute les 2
une bonne journée en prepa
http://www.google.com/...
tu decoche tous les programmes sauf ton anti-virus au demarage
0
Salut Casimire , voilà j'ai décoché tous les programmes (il y en avait beaucoup ) sauf mon anti-virus
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 705
24 juil. 2011 à 11:54
ok tu a redemarrer pour valider
bien souvent le bazard viens d'un trop grand nombres de programmes au lancement
a l'avenir veille de n'avoir que l'essentielle(3ou 4cela suffit)
tu va faire cela pour confirmation https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7749-dr-web-cureit/
tu met a jour et tu le lance,pas de conflit avec ton anti virus ,il se lance mode proteger
et j'ai vu que tu avais des programme 2007en eng cela est bizare,car il n'y a pas de conflit entre 2007 et 2010
je regarde
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
24 juil. 2011 à 13:42
Pili, je comprends très bien ton découragement, car plus on avance et plus il y a des problèmes. Je t'explique simplement qu'il y a une suite logique de ce qui a été fait, car ça doit te sembler "brouillon"

message de départ : configuration côte à côte...
Les solutions tentées, aucune n'a fonctionné.

Là on tente le point de restauration à une date antérieure , procédure qui pouvait t'aider rapidement, et là autre message : "comporte des erreurs disque". C'est un plus gros problème encore et il fallait absolument le résoudre, car ton P.C. aurait pu ne plus démarrer.
D'où le chkdsk, vérification du disque, qui en mode normal n'a rien réparé, mais en mode sans échec oui.

Ensuite, la restauration présente un autre message , là il y avait deux possibilités : la tenter en mode sans échec ( qui n'a pas fonctionné) l'autre possibilité : virus ou autre crasse. (qui était pratiquement certaine, vu que le mode sans échec n'a pas fontionné)

Donc installation de malwarbytes et confirmation : plusieurs fichiers infectés.

Suite à cela, enfin, plus de problèmes d'erreurs disques, et le point de restauration système fonctionne à nouveau.

Donc on s'attaque au message de départ : configuration etc...
là aussi plusieurs causes : soit il reste des traces de l'ancienne installation
ou , les versions netframework ne sont pas toutes installées, ou les versions visual C++ ne sont pas complètes.

Donc, on a utilisé le fixit microst pour désinstaller tout ce qui pouvait rester de l'ancienne installation 2007, et là zou, plantage.

Maintenant, pour ma part, on pourrait tenter d'installer les visual C++ qui ne sont pas présentes sur ton système.

L'autre solution, c'est qu'effectivement une infection virus traîne encore quelque part et empêche ton programme de travailler. Car malheureusement, malwarbytes n'efface pas toujours tout et il reste des virus très bien cachés, et non détectés non plus par l'antivirus.

Ceci, pour t'expliquer qu'il y avait une suite logique dans ce qui a été fait.
Voilà,
Tantine !
0
Ok Tantine! tu trouves les mots pour remotiver les troupes !Je vais télécharger l'antivirus conseillé par Casimire alors ...
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
24 juil. 2011 à 14:31
on y arrivera ! courage.
De toute manière, finalement ce message côte à côte, a fait surgir des problèmes bien présents sur ton P.C depuis longtemps.
As-tu sauvegardé tes fichiers et dossiers personnels ? car depuis le plantage d'hier, je me méfie doublement.
0
Oh oui j ai bien sauvegardé !! Bon je retrouve le pc ce soir , j avais lancé le scan avec l antivirus de Casimire et je suis partie , en rentrant ce soir , l ordi avait redémarré tout seul , je n ai donc vu aucun rapport de l analyse ... Je regarderai demain
0
J'ai essayé de trouver le compte-rendu de cette analysé ...mais rien ! Je ne trouve pas ! Je ne sais pas ce que ça a donné ...je relance et surveille de plus près ?
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
Modifié par tanteelise le 25/07/2011 à 10:36
Bonjour Pili,

Essayes si tu as toujours le message en ouvrant un document. pour le rapport d'analyse, je ne sais pas, mais en principe, je crois qu'il faut chocher pour effacer, si il trouve quelque chose.
Donc il est préférable de recommencer.
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
26 juil. 2011 à 10:01
Bonjour Pili, bonjour casimire

Vous allez bien ?

Pili, je vois que tu en es toujours au même point. Décidement, ce message est bien récalcitrant.
Je n'ai pas abandonné , mais étant donné que casimire était partit dans la direction Netframework, je ne voulais pas intervenir et embrouiller les solutions. L'idée était bonne pourtant...

Pourrais-tu télécharger et installer ceci :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=200b2fd9-ae1a-4a14-984d-389c36f85647&displaylang=fr

et ensuite ceci :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=A5C84275-3B97-4AB7-A40D-3802B2AF5FC2

Ensuite, tu vas faire un tour sur Windows update pour voir si on te donne des mises à jour.
0
Petite pause obigatoire pour moi, tout va bien, on se retrouve dans quelques jours ...
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 705
27 juil. 2011 à 21:36
bonsoir
probleme de connection depuis hier
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 705
27 juil. 2011 à 21:44
bon j'espere que pour pili cela ce passe bien
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
28 juil. 2011 à 10:20
oui, problèmes de connexion.

Pili, que tout aille bien, que du bonheur, félicitations.
à bientôt
0
Bonjour, oui oui tout se passe bien, nous sommes rentrées de la mater hier et...vous comprendrez que j'ai de choses plus intéressantes que mon pb de côte à côte à faire !...A bientôt
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
Modifié par tanteelise le 4/08/2011 à 14:31
Dès que tu pourras, télécharges celui-ci :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=a5c84275-3b97-4ab7-a40d-3802b2af5fc2&displaylang=fr

Même si il existe dans tes téléchargements, tu acceptes de remplacer, et ensuite tu l'installes.

Merci
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
4 août 2011 à 14:42
Pili, en fait, ces versions visual c++ portent toutes les même nom de fichier de téléchargement, donc, ne te trompe pas. Tu télécharges d'abord le précédent, tu l'installes, et ensuite,

Quand il est installé tu redémarres ton pc et ensuite tu télécharges celui-ci :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=200b2fd9-ae1a-4a14-984d-389c36f85647&displaylang=fr

Il va encore te dire voulez-vous le remplacer, tu dis oui. Et ensuite tu l'installes et tu redémarres.
Là tu vois si tu as encore ce message côte à côte.
0
Tanteelise !! Tanteeliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise !!!
Tu ne vas pas me croire !... Ah ah ...
ça mAAAAAAAAAAAAAAAAAAArche !

J'ai téléchargé le 1er lien , et avant de redémarrer, j'ai testé, et mes documents se sont ouverts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'était donc si "simple" que ça ?... Mais que sont ces Visual c++ exactement ? Et pourquoi ne sont-ils pas plus connus du "commun des mortels" ? LOL

Du coup, question: je télécharge le 2ème ou pas ?

Un grand merci en tout cas, quand je pense depuis le temps que l'on essaye ..
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
5 août 2011 à 10:40
Bonjour Pili,

Super, on y est arrivées !
Enfn, grâce à ce message, on a pu résoudre ce problème d'erreurs disques et de malwares qui étaient présents ! Encore heureux d'un côté, car c'était important aussi.

Maintenant , quand à savoir ce que sont ces visuals c++, si je ne me trompe pas, certains programmes ont besoin de ces programmes pour fonctionner. Idem pour les netframwork. (nero 10 par exemple, a besoin de netframwork pour fonctionner...)
De mon côté, les versions ont été proposées et téléchargées par Windows update.
Ce qui m'a permis de comparer ce que tu avais chez toi, par rapport à ici.

Et, oui, je téléchargerai aussi le deuxième étant donné qu'il est présent chez moi sur le p.c.
Ensuite, tu vas faire un petit tout sur windows update, et tu mets les mises à jur éventuelles qu'il te proposera.

Voici un petit explicatif de ces visual, par microsoft, et ils parlent de "côte à côte"

Ce package installe les composants runtime des bibliothèques C Runtime (CRT), Standard C++, ATL, MFC, OpenMP et MSDIA. Pour les bibliothèques qui prennent en charge le modèle de déploiement côte à côte (CRT, SCL, ATL, MFC, OpenMP), ils sont installés dans le cache d'assembly natif, également appelé dossier WinSxS, sur les versions du système d'exploitation Windows qui prennent en charge les assemblys côte à côte. Pour plus d'informations sur les méthodes de déploiement prises en charge pour les applications Visual C++,

Mes connaissances s'arrêtent là !

à bientôt et heureuse d'avoir fait ta connaissance via ce forum.
0
je n'y serai pas parvenue seule en tout cas, alors merci beaucoup, je sais où venir en cas de pb, ce forum est top !!!
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 705
Modifié par casimire666 le 5/08/2011 à 16:39
bonjour a toute les 2
heureux que cela soit regler.
pili maintenant tu a des choses importante a faire :-)
le plus dur est a venir :-) :-)
0
Bonne continuation à Pili et à casimire.

Et qui sait,à bientôt
0
Inkyu - Maekyu - Saikyu Basu
5 févr. 2017 à 23:32
Bonjour bonsoir ! :')

Je sais que ce problème est résolu.. D'ailleurs, merci à vous tous car votre archarnement m'a aidée à régler le même soucis qu'avait Pili. Après avoir téléchargé le logiciel MMD et avoir rencontrer le problème de Pili, j'ai téléchargé vos liens, et le message côte- à côte là à bien disparu.

Mais il à laissé place à un autre message..

" Impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. "

Le truc, c'est que ce qu'il demande je l'ai déjà téléchargé deux fois, et rien n'y fait ! Je désespère.. Pouvez-vous me venir en aide s'il-vous plaît ? :/
0
Oups ! il s'agit bien sûr d'Office 2010
je précise que je l'ai téléchargé de manière tout à fait légale.
-1
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
10 juil. 2011 à 15:34
Bonjour,

Ce problème est en général lié à .net framework.
Essaie d'installer la dernière version :
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/815441

Il se peut aussi que ton installation ait été mal faite. Comment l'as tu installé ? As tu utilisé le click to run qui permet d'installer et de travailler avec l'appli alors que l'install n'est pas réellement terminée? C'est un peu plus rapide, mais c'est plein de problèmes.

m@rina
-1
.net framework, je ne sais pas ce que c'est ?

Pour installer office, j'ai acheté une licence et télécharger via le site internet .
0
m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
11 juil. 2011 à 01:21
Si je donne un lien, c'est pas pour rien !
0
bobleponge > m@rina Messages postés 20033 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024
25 févr. 2015 à 11:32
il est chié ton lien en meme temps ;)
0
Oui M@rina, je sais bien que ce n'est pas pour rien ! ...seulement voilà, j'ai cliqué sur ton lien, mais ce n'est pas très clair pour moi...
0
Je regarde sur le lien, mais je ne trouve pas comment télécharger la dernière version,...Je ne suis pas très douée désolée
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
10 juil. 2011 à 17:42
Bonjour,

Aussi, pourriez-vous aller sur
panneau de configuration
Windows update, vérifier les mises à jour et voir ce qu'il vous propose, et installer si il y en a.

Cordialement
-1
Le problème persiste malgré les MAJ ...merci quand même Tanteelise !
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
11 juil. 2011 à 14:16
Bonjour Pili

@ m@rina : je me suis permise d'intervenir, espérant que dans les mises à jour , il y en aurait qui concernent le Netframework. Entretemps, j'ai trouvé un forum, où le problème a été résolu, que je donne ci dessous.

@ Pili : voici un lien ou le problème a été résolu :
https://forums.cnetfrance.fr/logiciels-jeux-et-applications-pour-ordinateur/304175-word-2010-erreur-application-cote-a-cote

En résumé, vous téléchargez et installez ceci :

http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyID=a7b7a05e-6de6-4d3a-a423-37bf0912db84

j'espère que cela va résoudre votre problème.

Cordialement
-1
Zut ! Toujours la même chose, le même message d'erreur qui apparait...Impossible d'ouvrir mes fichiers
0
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 4 537
11 juil. 2011 à 14:59
as-tu redémarré ton pc après l'installation ?

Merci
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 705
11 juil. 2011 à 15:08
salut
tu peut regarder ici
http://www.google.fr/...
0
Merci Casimire, mais rien de nouveau ...
Je suis allée regarder dans mon panneau de configuration tous les programmes que j'ai , et je trouve Microsoft visual C++2005 (3 fois !) , Microsoft visual C++2008 (2 fois ) et Microsoft visual C++2010 (en date d'aujourd'hui mais il ne fait que 11 MO alors que les autres pesent entre 250et 590 KO) Si ça se trouve, ça n'a aucun intérêt ce que je raconte là...mais j'essaye !
Oui Tanteelise, j'ai redémarré le PC
0
casimire666 Messages postés 2448 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 705
11 juil. 2011 à 15:31
https://support.microsoft.com/en-us
tu regarde a fix technical probleme
peut-etre
0
Tanteelise, ne me remercie pas !...c'est moi qui dois te remercier de ta patience! Vous êtes plusieurs à m'aider alors que je suis une très mauvaise élève ..bon j'essaye la protection système alors !
merci
-1