A voir également:
- Titre de Paragraphes à côté d'un texte ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document, à l’exception des titres ou sous-titres, cette mise en forme : les textes doivent être en retrait de 2 cm par rapport aux marges à gauche et à droite, chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe suivant. sur quelle page se trouve le titre "la cheminée" dans les informations diverses ? - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58731
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
17 244
10 juil. 2011 à 13:56
10 juil. 2011 à 13:56
Bonjour.
Essaie d'être un peu plus explicite !
Tu veux parler des en-têtes "Constitution fédérale" et "de la confédération suisse" ?
Ou vraiment des titres de chapitres comme "Section 2 Compétences" et de sous-chapitres comme "Art 180" ?
Dans les 2 cas, tu auras toutes les explications dans le faqword.com de m@rina.
... en supposant bien entendu que tu travailles avec Word, parce que tu as "oublié" de préciser si tu utilises Works, WordPad, Writer ou quelque autre traitement de texte !
Essaie d'être un peu plus explicite !
Tu veux parler des en-têtes "Constitution fédérale" et "de la confédération suisse" ?
Ou vraiment des titres de chapitres comme "Section 2 Compétences" et de sous-chapitres comme "Art 180" ?
Dans les 2 cas, tu auras toutes les explications dans le faqword.com de m@rina.
... en supposant bien entendu que tu travailles avec Word, parce que tu as "oublié" de préciser si tu utilises Works, WordPad, Writer ou quelque autre traitement de texte !
Modifié par Adkoso le 10/07/2011 à 20:26
plutôt:
http://www.udc.ch/display.cfm/id/100864 (ce n'est que un exemple)
Les buts sont inscrit dans une trame // (tout les titres de paragraphe) ce que je souhaite.
(qu'importe le logiciel, les classiques vont bien)
MERCI bien