Counter strike source ne détecte aucun serv.

Yassiro92i Messages postés 7 Statut Membre -  
xerxes83 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, Comme le dit le tire mon css ne détecte aucun serveur.Pour mieux vous faire comprendre voila ce que sa me met:"Aucun serveur n'est détecter sur votre réseau local."

J'ai eu le jeu y'a pas si longtemps que ca et depuis j'ai pas trop jouer et la j'aimerais jouer en faite ^^.Caractéristiques Ordi:Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz 2.40 GHz.3 giga de mémoire vive.J'ai un windows vista système d'éxploitation 32 bits.A+

3 réponses

xerxes83 Messages postés 40 Statut Membre 4

euh... le réseau local signifie que tu cherche un joueur qui joue avec ton réseau internet. Pour jouer, tu doit aller dans la rubrique "internet". enfin, moi, ça fait longtemps que j'ai pas joué à ce jeu, mais je sais que le réseau local, c'est seulement ton internet...
0
Yassiro92i Messages postés 7 Statut Membre

Tu pourai me dire comment enlever le réseau local s'il te plait ?
0

pour enlever le réseau local, il faut juste changer d'onglet dans le menu ou il y a toutes les parties et le bouton refresh ( ou rafraîchir ): de LAN, tu va sur INTERNET
0

a moins qu'il y ait eu une mise à jour et que le menu soit différent
0
Yassiro92i Messages postés 7 Statut Membre

et bien je vais sur internet mais il ne trouve aucun serveur.
0

je te donne la réponse dès que j'aurais trouvé ^^
0

visiblement c'est ton internet qui déconne sur le jeu car sur ce que j'ai vu, il faut bien aller sur l'onglet internet
0

attend j'ai peut-être trouvé: en bas de la fenêtre, as-tu des cases à choix multiple?(choix de la partie, du nombre de joueur...)
0