Counter strike source ne détecte aucun serv.
Yassiro92i
Messages postés
7
Statut
Membre
-
xerxes83 Messages postés 40 Statut Membre -
xerxes83 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, Comme le dit le tire mon css ne détecte aucun serveur.Pour mieux vous faire comprendre voila ce que sa me met:"Aucun serveur n'est détecter sur votre réseau local."
J'ai eu le jeu y'a pas si longtemps que ca et depuis j'ai pas trop jouer et la j'aimerais jouer en faite ^^.Caractéristiques Ordi:Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz 2.40 GHz.3 giga de mémoire vive.J'ai un windows vista système d'éxploitation 32 bits.A+
J'ai eu le jeu y'a pas si longtemps que ca et depuis j'ai pas trop jouer et la j'aimerais jouer en faite ^^.Caractéristiques Ordi:Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40 GHz 2.40 GHz.3 giga de mémoire vive.J'ai un windows vista système d'éxploitation 32 bits.A+
A voir également:
- Counter strike source ne détecte aucun serv.
- Clé usb non detecté - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Vous n'êtes connecté à aucune clé et aucun décodeur n'est détecté - Forum Téléviseurs
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
3 réponses
euh... le réseau local signifie que tu cherche un joueur qui joue avec ton réseau internet. Pour jouer, tu doit aller dans la rubrique "internet". enfin, moi, ça fait longtemps que j'ai pas joué à ce jeu, mais je sais que le réseau local, c'est seulement ton internet...